1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bibliocraft et OnlinePictureFrame, besoin d'aide!

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Cedono, 4 Mar 2018.

  1. Cedono

    Cedono Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    J'aimerais mettre n'importe quelle image en tableau du coup j'ai essayé d'installer Bilbiocraft et OnlinePictureFrame.

    J’ai la version 1.7.10, pour Bilbiocraft tout marche bien sauf pour le Painting Press, je n’arrive pas à mettre le Painting Canvas dedans, j’ai essayé par tous les moyens mais il refuse de se placer dans le petit carré à côté de “transfer”.
    Je me demandais si c’était pas à côté du shaders ou du mod Millenaire…?

    Du coup j'ai essayé d'installer OnlinePictureFrame mais là c'est carrément le mod que j'arrive pas à lancer.
    En 1.7.10 il me dit qu'il est installé mais l'objet du mod n’apparaît pas dans la liste d'objets, et en 2.12.2, minecraft ne se lance même pas.
    Pourtant je met à chaque fois forge, CreativeCore et le mod dans le dossier mods, dans la bonne version, et je lance minecraft forge dans la bonne version :(

    Voilà, je désespère un peu ^^'
    Merci d'avance
     

Partager cette page