1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Bigas serveur skyblock moddé priver

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Irviox, 27 Juin 2018.

  1. Irviox

    Irviox Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2017
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour aujourd'hui je vous presente mon serveur skyblock moddé mais priver le but entre joueur mais avec une petit communauté dans ce serveur il y auras un shop,des quêtes (elle ne sont pas encore mise) et plein d'autre chose.
    Il pas mal de mods:
    [​IMG]
    il y as des portails pour ce déplacer d’île en île et un /spawn pour retourner au spawn de plus le mods security craft est installer si vous ne faite pas confiance au joueur.je précise qu'il y a un mod qui peut parler hors discord.
    [​IMG]
    et un shop qui fonctionne grasse au mod vendingblock
    [​IMG]
    et pour nous rejoindre une candidature seras demander sur notre discord dans le salon recrutement je précise que nous somme que trois pour l'instant mais c'est toujours comme cela au début .
    voici le discord:https://discord.gg/QmtmvWw
     

Partager cette page