1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

biomes o plenty ne génère pas de biomes sur un serveur mtx

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par archanok, 15 Juil 2014.

  1. archanok

    archanok Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    bonjour à tous,

    je loue un serveur mtx que j'ai mis sous forge. j'ai installé une série de mods dont biomes o plenty.

    tout ce passe bien, le serveur ne crash pas et les mods ne provoquent aucun conflits majeur.
    cependant, j'ai un gros problème, c'est qu'il n'y a aucun biomes de "biomes o plenty" il n'y a que les biomes vanilla.

    je précise que j'ai modifié le fichier server properties en changeant le level type en BIOMESOP, donc à priori lors de la génération d'un nouveau monde le serveur devrait créer des biomes de plenty mais il ne le fait pas.
    quelqu'un peut il me renseigner?
     
  2. degra72

    degra72 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Nov 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Le plus simple est que tu génères une map en solo et que tu l'upload via les FTP.
     
  3. archanok

    archanok Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci, c'est une bonne idée.
    Ceci dit, j'ai fini par trouver la solution, c'est stupide mais j'avais fait une simple faute de frappe dans le fichier config du serveur.

    Mais merci encore d'avoir répondu
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. degra72

    degra72 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Nov 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
  5. Chud418

    Chud418 Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours , moi aussi j'ai le même problème , et même quand je met BIOMESOP Dans le "server properties" , et que je créé un nouveau monde dans le serveur , ça ne marche pas . ( j’héberge mon serveur sur OMGServ ) HELP ME !!!!
     
  6. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    As-tu tout installé correctement, côté serveur ET solo ?
     
  7. Chud418

    Chud418 Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Oui , j'ai installé plusieurs modes en solo et en multi , ( les mêmes ) et en solo ça marche très bien , à mon avis , c'est un problème de réglage sur le serveur ... Mais je sait pas lequel ....
     
  8. Chud418

    Chud418 Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    C'est bon j'ai trouvé la solution
     
  9. thinkinoise

    thinkinoise Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai actuellement précisément le même soucis que vous aviez eu, avec le même hébergeur (OMGServ) et j'aimerais ainsi savoir quelle fut votre solution pour forcer le réglage du BIOMESOP dans le serveur. Merci. Cordialement
     
  10. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Il faut éviter de up les sujets qui datent. Je te propose de faire un topic pour nous exposer ton problème afin que les membres de notre communauté te répondent.
    Bonne journée.
     
  11. Aquazus

    Aquazus Enter the World

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Il suffit de chercher DEFAULT dans server.properties et changer en BIOMESOP
     

Partager cette page