1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Bleu Marine Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Tempérance15, 26 Juil 2020.

Tags:
  1. Tempérance15

    Tempérance15 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous,

    Etant une personnalité débordante d'imagination, il ne va pas sans dire que les possibilités infinies de Minecraft, me permettent de donner de la substance à mon imaginaire, ce qui est une belle aubaine pour moi. Alors, j'ai eu pour idée de partager mes rêves avec vous en créant un serveur Minecraft, nommé le Bleu Marine Craft.
    J'aimerais si vous le voulez bien, vous présenter plus en détail ce projet qui compte pour l'instant une dizaine d'adhérents.


    *Comment fonctionne le Bleu Marine Craft ?

    -Le serveur MINECRAFT, Bleu Marine Craft, fonctionne en JAVA 1.16.1, il s'agit d'une SURVIE qui se déroule dans un serveur SEMI-RP, basé sur une ECONOMIE et des MÉTIERS. Le décor de la partie du Bleu Marine sur laquelle le joueur va faire son aventure est une GRANDE VILLE, où le talent de nos chers BUILDERS pourra s'exprimer sans limite parce qu'il sera aussi question d'agrandir la ville, en BUILDANT !
    Il convient d'ajouter que le serveur comporte quelques PLUGINS, et qu'un RESSOURCE PACK PERSONNALISE est en cours de création, ainsi qu'un projet de QUÊTES et peut-être des MODS.

    -Le serveur DISCORD Bleu Marine Craft, est le serveur familiale Discord sur lequel la petite famille du Bleu Marine Craft, se retrouve pour faire des APPELS principalement le soir, ou encore pour discuter, se détendre, proposer des amélioration, soumettre des projets pour la map à réaliser seul ou à plusieurs, proposer des événements quand ils sont affublés du rôle d'animateur.

    *Quel est le profil de membre recherché et y a t-il une restriction d'âge ?

    Oui, le type de profil recherché comporte une restriction d'âge, en effet Le Bleu Marine Craft ouvre ses portes-et je suis désolée de lui établir des barrières- aux grands enfants de 18 à 78 ans, les mineurs ne sont malheureusement pas acceptés.
    Les débutants qui ne connaissent pas bien Minecraft sont encouragés à rejoindre le serveur, alors les membres et moi-même serions ravis de leur transmettre les bases du jeu. Le Bleu Marine Craft étant mon tout premier serveur Minecraft public, il convient très bien aux débutants qui souhaitent faire leurs premiers pas sur le jeu.
    Autre point important, il convient pour sauvegarder l'ambiance légère et familiale du serveur que les potentiels candidats soient dans une dynamique de partage et qu'ils véhiculent de la bonne humeur, si jamais mauvaise entente il y a entre vous et un membre du serveur merci de régler vos différents en privé et peut être de m’interpeller pour régler avec vous les problèmes en interne, tout ça bien sûr pour ne pas empiéter sur l'ambiance souhaitée du serveur, que j'espère très positive !
    Je fais tout pour que les gens qui jouent avec moi s'amusent j'ai énormément d'imagination, d'énergie et de volonté et je cherche vraiment des personnes passionnées qui aiment autant Minecraft que moi et qui aimeraient avec moi vivre une belle aventure !

    Comment rejoindre le Bleu Marine Craft ?

    Tout simplement en m'envoyant un message privé sur mon discord que voici: Tempérance#5154, ou en me contactant par mail à l'adresse suivante: [email protected]. Alors, je discuterai avec vous et à l'issue de la discussion je vous dirai très rapidement si vous êtes choisis ou non, alors je vous espère très nombreux les amis !!
    Une fois que vous êtes accepté, vous recevrez tout simplement une invitation à rejoindre le serveur Discord et vous serez pris en charge par moi-même et les autres membres qui vous aideront à vous installer sur la map; l'adresse du serveur vous sera alors divulguée et vous n'aurez plus qu'à la copier/coller dans le menu multijoueur "créer un nouveau serveur".

    *Quel est le scénario du serveur à l'arrivée, puisqu’il s'agit sans prétention d'un SEMI-RP?

    Avant d'avoir votre propre base dans le world Bleu Marine; vous emménagez dans un ancien hôtel transformé en résidence où vous rencontrez vos voisins, alors vous vous installerez dans de grandes chambres personnalisables qui vous appartiendront tout au long de l'aventure et qui seront votre première base parmi tant d'autre. Le Bleu Marine et ses secrets n'attend que vous. bleumarinecraft.png
    *Dernières informations

    Sachez que si vous avez des questions, je suis disposée à vous répondre aux deux adresses divulguées plus haut:( adresse mail: [email protected]/adresse discord: Tempérance#5154).
    Mon serveur compte déjà plusieurs membres et je vous garantis qu'avec nous vous ne vous ennuierez pas, alors ne soyez pas timide, venez rejoindre la petite famille du Bleu Marine Craft, notre serveur discord et notre serveur Minecraft. A bientôt sur le Bleu marine Craft !
     
    #1 Tempérance15, 26 Juil 2020
    Dernière édition: 26 Juil 2020

Partager cette page