1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

256x256 Blocks 3D effect REAL RT 256x 128x 64x [1.19]

Discussion dans 'Resource packs' créé par Erzer59, 24 Mar 2023.

  1. Erzer59

    Erzer59 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2023
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Salut à tous,

    Je vous présente mon pack "Blocks 3D effect REAL RT", disponible en 256x, 128x et 64x. J'ai remplacé les textures de base par des textures réelles. J'y ajouté aux blocs un effet 3D sans shaders, mais il reste assez léger. Du coup, j'ai ajouté des normal maps et cela fait très beau.

    Le pack "Blocks 3D effect REAL RT" regroupe les packs Ores, Amethyst, Magma, Coral, Plants et Mushrooms. Tous ces packs sont disponibles séparément sur Curseforge en 256x, 128x et 64x.

    OPTIFINE est nécessaire pour profiter de toutes les variantes de blocs réparties par biomes!



    ****************
    CURSEFORGE BLOCKS 3D EFFECT REAL RT:
    https://www.curseforge.com/minecraft/texture-packs/blocks-3d-effect-real-256x-128x-64x-by-anthony
    http://adfoc.us/79935688850500
    ****************

    ORES REAL RT: (optifine)
    J'ai créé moi-même les modèles de minerais. Ils ont deux variantes aléatoires, une normale et une avec cadre émissif. J'ai créé de multiples blocs de minerais, tous répartis par biomes. Les blocs de redstone ont une animation d'éclair rouge qui apparaît à intervalle régulier.

    AMETHYST REAL RT: (optifine)
    J'ai créé de multiples blocs et cluster d'améthyste. Les blocs sont répartis par biomes et les clusters apparaissent aléatoirement.

    MAGMA REAL RT: (optifine)
    J'ai ajouté de multiples blocs de magma, chacun avec une petite animation de chaleur, tous répartis par biomes

    CORAL REAL RT:
    J'ai créé de multiples blocs de coraux, avec certains émissifs. Ils apparaissent tous en même temps aléatoirement.

    PLANTS REAL:
    J'ai créé de multiples plantes, certaines émissives.

    MUSHROOMS REAL:
    J'ai créé des champignons supplémentaires, certains émissifs.

    ** Entre temps, j'ai apporté des modifications sur l'herbe. Celle visible sur les images est l'ancien modèle.**

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
     
    #1 Erzer59, 24 Mar 2023
    Dernière édition: 7 Avr 2023

Partager cette page