1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Blocs de nourriture

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Compte Supprimé, 2 Déc 2014.

  1. Bonjour à tous, nous avons constaté avec un ami que depuis la 1.8 il est possible de se "giver" des blocs de nourriture. Nous avons testé la commande : " /give [nomDuJoueur] minecraft:cooked_fish (ou tout autre aliment cuit :meatcooked:et soupe:shroomred::shroombrown:) 64 64 ", on obtient alors un bloc sans texture, mangeable mais impossible à poser. Si un prochain numéros de : Naked Minecraft par exemple cherche des anecdotes surprenantes peut être que celle-ci sera utile ^^. Si d'autres personnes testent également la commande j'aimerais savoir si vous obtenez ces mêmes blocs.
    Néanmoins je me demande s'il ne s'agit pas d'items tout simple mais dont la texture à buggé à cause de la commande. Je vous joins ces screenshots ^^ :
    Screen7.png
    :yeah: La commande
    Screen1.png
    :shroombrown: Les champignons :shroomred:
    Screen2.png
    :pig: Le piggy grillé

    Screen3.png
    :sheep: Le mouton
    Screen4.png
    :water: Le poisson
    Screen5.png
    :meuh: Les délicieux steaks :meatcooked:
    Screen6.png
    ^^ Le pauvre lapinou
    2014-12-02_20.53.52.png

    Et enfin un effet étonnant de cette nourriture/bloc
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Comme avant enfaite ...
     
  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Tiens, je ne connaissais pas ^^

    Par contre, l'effet du bloc est pour tout les blocs n'ayant pas de texture, pas seulement les blocs de nourriture.
     
  4. @Héhé > Ah je l'ignorais, je pensais avoir découvert un coin secret du code de minecraft :D (musique Indiana Jones).
    @Guerro > J'ai essayé sur les différentes versions je n'ai eu ça que à partir de la 1.8, je referai des tests
    Merci pour les réponses ^^
     
    #4 Compte Supprimé, 4 Déc 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Déc 2014
  5. CODE KYLL

    CODE KYLL Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    35
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je pense que ce bloc aura une texture et sera dévoilé dans les prochaines versions.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. Si tu préfère , lorsque tu met le metadata en haut de 15 cela créer ce bug.
     

Partager cette page