1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Blogs DevSource : Tout L'univers De La Technologie, High Tech, Ordi

Discussion dans 'Autres' créé par developmentsource, 10 Juin 2022.

?

Vous aimez le blogs Development Source

  1. Oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. developmentsource

    developmentsource Enter the World

    Inscrit:
    27 Mar 2022
    Messages:
    43
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Découvrez des articles sur les dernières tendances en matière de développement de jeux mobiles, de la tech et même de l’actualiter. Tout ce qui est relatif aux langages de programmation, aux outils et technologies répandues et repérage des meilleurs développeurs.

    Bonjour ! Je suis un développeur qui aspire à devenir créateur de contenu, et voici mon site.
    J’habite à Bordeaux, j’ai un super ordinateur et clavier, et j’aime la vodka (ainsi qu’être surpris par la pluie soudaine lors de longues balades sur la plage au coucher du soleil). …ou quelque chose comme cela : tout L’univers de la Technologie La Development Source a été créée en 2020, et n’a cessé de proposer au public des machins incroyable-trucs de qualité depuis lors.

    Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, DevSource emploie 6 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules supers pour la communauté Devmontoise.
    En tant que nouvel utilisateur ou utilisatrice de Blog Source, vous devriez vous renseignez sur nous et vous même. Amusez vous bien sur notre blog de Tech, Accessoire, Pays, Web, Non Classé

    https://blogs.developmentsource.fr/
     

Partager cette page