1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival BOLYCUBE serveur style holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par El_TACOSs, 23 Juil 2021.

  1. El_TACOSs

    El_TACOSs Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2017
    Messages:
    6
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    salut a tous et a toutes

    Je suis a la recherche de joueurs pour créer une petit communauté et jouer en survie ,je fait parti d'un petit groupe de joueurs(moyenne d'âge entre 25 et 35 ans ,30 ans pour ma part)mais nous sommes peut nombreux a jouer a minecraft

    Je compte lancer une survie en 1.17.1 dans le style de holycube avec quelques datapack , ou le but serait de jouer en groupe avec des projets communs (le spawn avec une zone marchande , un hub dans le nether ) ,les projet solo sont aussi les bienvenus,

    Les mots d'ordre de cette survie seront : s'amuser, jouer en groupe et surtout l'entraide

    Comme je dit plus haut la moyenne d'âge et de 25 à 30 ans nous recherchons donc des joueurs de cette tranche d'âge , mais nous pouvons accepter plus jeune si le courant passe bien

    Quelque règles de base :

    avoir minecraft premium

    Avoir discord, avec un bon micro

    Savoir build un minimum (pas de maison en terre)

    Avoir un projet de build ou vouloir participer à un projet communs

    Les coffres des autres joueurs sont à eux donc interdit de se servir sans leur autorisation

    Les prank sont autorisés avec modération sans dégradé les projet des joueurs

    Toute dégradation sur le projet d'un autres joueur et passible de ban

    Le respect ,la bonne ambiance et surtout un bon sens de l'humour sont de rigueur

    La survie commencera quand nous serons assez nombreux (une dizaine de joueurs minimum)

    si vous voulez rejoindre l'aventure ajoutée moi sur discord TACOSs#4965 et envoyez moi un message pour me dire que vous venez du forum ( si je ne répond pas tout de suite c'est normal je travail en 3×8 , pas d'inquiétude je vous répondrez des que possible)
    Suite a sa je vous passerez le discord de notre groupe

    Voilà j'espère vous voir très bientôt
     

Partager cette page