Bon bas bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , Ma partie IRL de ma présentation : Je m'appel David , j'ai 13 ans et demi , je vie en Alsace depuis ma naissance et j'ai une sœur. Je suis collégien en ce moment en 4°ème , mes passions sont les sorties entre copains ou avec ma chérie , les jeux vidéos et surtout tout ce qui es informatique , technologie ect... Je joue à minecraft depuis 2 ans et j'ai acquis une certaine expérience à ce niveau la. J'adore les jeux vidéos et les technologies informatique , par contre je déteste les jeux vidéos pour les filles mdr ( genre habillage ou autres ). Niveau musique je préfère le rap us , l'électro et le slam , mais j'écoute à peut près de tout. J'ai un petit serveur minecraft en 1.7.2-1.7.4 : timesurvival.omgcraft.fr:10133 , hébergé chez OmgServ , c'est un serveur semi-rp/survie. Ma partie IG de ma présentation : Mon pseudo sur minecraft est Ox3uS , je vais surtout sur beaucoup de serveur multi EN , ou FR mais moins. Je joue à call of duty , minecraft et pleins d'autres jeux vidéos GUERRE / MMORPG / RP Donc voilà. Merci d'avoir lut ma présentation et au revoir :)