1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Solo Browser_Gamer - La civilisation du FUTUR !

Discussion dans 'Concours Sama Build' créé par Browser_Gamer, 22 Nov 2017.

1. Browser_Gamer

Browser_Gamer Nouveau

Inscrit:
    22 Nov 2017
    Je voudrai commencer par dire que je ne suis pas un très bon builder, d'habitude, et que là j'ai pu m'investir dans ce concours, parce qu'un ami a fait de même, et je voudrai le remercier (je ne le citerai pas). Je ne l'ai pas copié, je me suis juste laissé emporter, et j'ai bâti. Je me suis laissé faire et j'ai construit des ponts, des tours et quelques maisons, mais soyez, s'il-vous-plaît, un peu indulgents car, comme je l'ai écrit plus haut, je suis un peu nul en construction.J'ai cependant passé du temps et pris du plaisir, alors je voudrai aussi remercier Aurélien_Sama car il m'a également donné envie de faire cette map.
    Merci à vous !

Ma map : http://www.mediafire.com/file/9oj5mtswp82jbua/Browser_Gamer_La_Cité_Du_Futur_!.zip

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  2. Aselius

Aselius Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Si tu veux mon avis, j'aime bien l'idée des ponts avec les arbres qui poussent dessus. Pour améliorer tu aurais pu:
    -faire tes arbres
    -rester sur de matériaux futuristes (quartz, béton, terre cuite,verre..)
    -faire des structures avec des courbes afin d'abandonner la structure classique du carré.

3. Gabyzillas

Gabyzillas Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2017
    c'est moi cette ami lol

4. Browser_Gamer

Browser_Gamer Nouveau

Inscrit:
    22 Nov 2017
    En réalité, je n'arrive pas bien à faire des courbes, et en plus, je n'ai pas vraiment eu le temps.

5. Browser_Gamer

Browser_Gamer Nouveau

Inscrit:
    22 Nov 2017
    Mais merci quand même !
    ^^

Partager cette page