1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug 1.9 Je ne peut plus interagir avec le jeu

Discussion dans 'Autres' créé par Zapalveth, 27 Mar 2016.

Tags:
  1. Zapalveth

    Zapalveth Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,
    Je vais vous dire ce qu'il c'est passer :
    J'étais tranquillement sur un serveur de build 1.9 ( avec World Edit et Voxel ), quand soudainement mon perso c'est mis a aller tout droit, comme si la touche Z était bloquer, de plus le curseur habituellement invisible l'était devenue, il était possible de le bouger, mais la caméra ne suivait pas.
    N'ayant pas réussi a ouvrir le menu, j'ai du faire alf+F4.
    En relançant le jeu, le problème était de nouveaux la, puisque je ne pouvait plus ouvrir quoi que ce soit, Solo, Multi ou Option.
    Après quelque recherches, je n'ai pas trouver de personnes ayant eu le même problèmes que moi,
    c'est pour ça que je vous demande si vous n'auriez pas une idée de qu'est-ce qui foire.
    Merci beaucoup.

    ps: ce bug ne se passe qu'en 1.9, les autres versions semblent fonctionner normalement.
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Autres.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Zapalveth

    Zapalveth Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Étrange, je viens de relancer le jeu en 1.9, le bug est parti...
    Bref, si jamais ça vous arrive n'hésitez pas le dire ici.

    Edit:
    Mince, c'est revenu,
    Je pense qu'il s'agit d'un problème avec forge 1.8 puisque qu'hier le bug n'était plus la, après avoir lancer forge 1.7.10, mais maintenant après avoir lancer forge 1.8 le bug est de retour sur la version 1.9 ET 1.8

    Edit 2:
    J'ai réinstaller complètement le jeu, le bug et toujours présent, donc ce n'est ni forge, ni liteloader...

    Dernier Edit :
    Ok, j'ai trouver d'où venais le bug :
    [​IMG]
    En gros, il n'arrivait pas a utiliser le GPU, je l'ai donc lancer en tant qu'administrateur, et le problème c'est résolu...
    :facepalm:
     
    #3 Zapalveth, 27 Mar 2016
    Dernière édition: 28 Mar 2016

Partager cette page