1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug au lancement de Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Sluup, 12 Juin 2017.

  1. Sluup

    Sluup Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, en effet, j'ai testé de lancé mon Minecraft hier alors que je n'y avait pas touché depuis un moment. Je sélectionne alors la version 1.12, et je me rend compte que lorsque je lance le jeu avec le bouton vert en bas ( du nouveau launcher ) celui-ci m'affiche un message d'erreur, presque à chaque fois différents. J'ai donc décider de sélectionner la version 1.11, mais la encore rien ne marche, pareil avec les autres versions. J'ai donc essayer d'installer et de désinstaller le jeu plusieurs fois, j'ai même essayer de changer l'emplacement du point Minecraft, j'ai redem mon PC, mais rien n'a faire, ça ne fonctionne toujours pas, j'aurais besoin de votre aide pour régler ce problème.
    Je tiens a préciser que je suis sur Windows 8, que j'ai la dernière version de java et que avant ce jour-ci je n'ai jamais eut de problème avec mon nouveau compte.

    Voici le message qui s'affiche ( en fait un des différents message qui s'affiche :

    Nom : hal1.ogg
    Lien : Je vous ait enlevé le lien pour clarifier la chose, si vous en avez besoin dites le moi.
    Détails de l'erreur : Attempting to move successful download to C:/Users\yas35_000\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\df/df1ff11b79757432c5c3f279e5ecde7b63ceda64 Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
    Nom du fichier sur le disque : e5e6-cb6a-63c1-20dc
    Chemin d'accès : C:\Users\YAS35_~1\AppData\Local\Temp\e5e6-cb6a-63c1-20dc
    Existe : file

    Bref, merci d'avance pour vos réponses ^^'
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page