1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[BUG] chunks non-chargés Forge 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Low_Bsi_DHyene, 20 Fev 2018.

Tags:
  1. Low_Bsi_DHyene

    Low_Bsi_DHyene Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ou bonsoir c:

    J'ai récemment eu l'idée de faire une survie moddée avec une 100aine de mods de types Tech et Magie, seulement, j'ai un bug au niveau des chunks, non pas un bug impactant le jeu directement mais un bug très désagréable qui gâche le plaisir de jouer.

    Voilà mon problème :
    J'ai réglé mon render distance à 2 chunks (parce que 3 mon pc fume cx), Chunk update à 1 et Load far : ON. Tout le reste des paramètres en rapport avec les chunks/FPS est en OFF/minimum.
    MAIS, je peut apercevoir les chunks chargés de loin mais après quelques secondes, ils disparaissent et les blocs deviennent invisibles, puis je "vole" en passant dedans comme sur des serveurs avec 1 Million de ping. Pour moi la seule solution c'est de régler le render distance dans le menu (hors du monde) et de retourner sur le monde après; mais ils disparaissent quand je remets le render distance à 2 (dans le menu hors du monde toujours).

    Voilà j'éspère avoir été clair sur mon explication et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.

    Au passage, désolé pour les fautes parce que je suis sur téléphone en ce moment-même.
     

Partager cette page