1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Compatibilité ViaVersion - SkinRestorer

Discussion dans 'Corbeille' créé par Spinogl, 20 Août 2017.

  1. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Alors voilà, je possède un serveur minecraft en version 1.10.2. Seulement, il est ouvert aux version cracké pour qu'une plus grande quantitée de joueurs aient accès au serveur.
    En toute logique j'ai voulu rendre les skins aux joueurs premium car ils n'ont pas payés minecraft pour rien, j'ai donc installer skinrestorer et tout fonctionnait très bien.
    Un peu plus tard, j'ai décidé d'ajouter également viaversion, toujours pour toucher plus de joueurs (ceux qui ne jouent qu'en 1.12 ou qui ne souhaite pas redémarrés leurs launcher)
    Le problème c'est que viaversion ne supporte pas bien skinrestorer et donc ne fonctionne pas. Les version suppérieurs à la 1.10.2 qui essayent de se connectés sur le serveur sont instantanément déconnectées.
    Je voudrais donc savoir si une solution existe pour rendre ces deux plugins compatibles ou si un plugin similaire à skinrestorer et supporter par viaversion existe ou si encore un autre plugin que viaversion avec les memes fonctionnalitées existe et qui supporte skinrestorer. Car en effet, je souhaiterai vraiment pouvoir garder les fonctions de ces deux plugins qui me semblent indispensables pour un serveur crack.
    Merci de votre aide !
    En espérant que vous connaissiez une solution :p
    :love:
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Salut.

    Nous ne fournissons pas d'aide aux serveurs ouverts aux versions cracks, car ne voulons pas encourager l'utilisation de ces versions.
    Je déplace donc le topic à la corbeille.
     

Partager cette page