1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug d'affichage minecraft launcher

Discussion dans 'Autres' créé par Senku-san, 30 Oct 2019.

  1. Senku-san

    Senku-san Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Depuis que j'ai téléchargé minecraft(sur pc portable windows) je n'arrive pas à me connecter car la page du launcher est complètrement noire.
    Enfait les liens et tout sont là mais la page est noire du coup si j'écris quelque chose je ne le vois pas
    Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que ça ne le fait que avec minecraft (les autres applis fonctionnent correctement)
    quand je reste appuyé et que je glisse je peux voir ce qu'il est écrit mais si je lache la page reste noire ...
    HELP !
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    J'ai encore jamais vu un tel problème, peux-tu envoyer une capture d'écran du problème ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Senku-san

    Senku-san Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    voilà ... capture pour forum.PNG
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    As-tu plusieurs écrans ? Si oui, avec un seul écran d'actif.
     
  5. Senku-san

    Senku-san Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'ai que 1 écran
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as plusieurs cartes graphiques sur ton pc portable ? Si oui, assures-toi que le launcher se lance sur la carte intégrée, (Intel).
    Sinon il faudrait aussi vérifier que le mode de compatibilité Windows xp ou 7 n'est pas actif (tu peux voir ça en faisant un clic droit sur le launcher -> propriété).

    J'ai trouvé ces deux info ici : https://bugs.mojang.com/browse/MCL-5511
     

Partager cette page