1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Bug de chunk au spawn

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DeltaKepler, 22 Juin 2015.

  1. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur Spigot, en effets celui-ci et quelque soit le monde le chunk au spawn disparait lorsque l'on s'eloigne de celui-ci et que l'on reviens.. Mon serveur contient beaucoup de plugins donc si jamais c'est un des plugins voici la liste :O http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1434995694-pluginover.png. Bon je sais sa fait beaucoup mais j'en ais besoin :). Si vous connaissez ce problème merci de m'aider.

    DeltaKepler


    EDIT : Lorsque l'on deco reco le chunk se réaffiche comme par magie mais le bug ne vient pas de mon client car sa le fait a tout le monde :(
     
  2. panthere22

    panthere22 Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2012
    Messages:
    20
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Tu as essayé, avec World Edit, de faire un //expand vert et un //regen sur le chunk du spawn ?
     
  3. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Oui mais sa ne change rien et sa le fait dans tous les mondes..
     
  4. panthere22

    panthere22 Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2012
    Messages:
    20
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Si tu change le point de spawn, le bug reste sur le meme chunk, ou alors c'est un nouveau chunk situé au nouveau spawn qui subit le bug ?
     
  5. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Non c'est uniquement le chunk ou l'on spawn en créant la map :/
     

Partager cette page