1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug de génération de carte

Discussion dans 'Autres' créé par vallamir, 17 Sept 2014.

  1. vallamir

    vallamir Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2014
    Messages:
    44
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    J'ai téléchargé il y a peu la 1.8 de Minecraft et depuis impossible de générer une carte correcte. Par carte correcte j'entends une carte n'ayant pas l'un des deux bug des vidéos ci-dessous. Si vous avez une solution, je suis preneur !
    Si je dois les décrire, le premier semble être un bug d'affichage qui n'a lieu qu'à un endroit de la carte où le relief est très fortement accentué (vidéo 1). Le deuxième est clairement un bug de génération. La carte est parsemée (autour de l'endroit de départ) de carré d'eau qui semble avoir la taille d'un chunk (vidéo2). Je ne sais pas si ces problèmes sont courant, mais ils n'étaient jamais apparu avant que j'installe la 1.8.



     

Partager cette page