1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug de highlight texture pack?

Discussion dans 'Autres' créé par Onclesam14, 10 Juil 2016.

  1. Onclesam14

    Onclesam14 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je jouais à la dernière map captive minecraft (winter realm) quand lorsque je suis arrivé au monument, les piliers à compléter n'étaient pas transparents avec le bloc à craft à l'intérieur mais complètement gris. Alors selon moi, soit c'est un bug, mais j'en doute (quand on joue sur mac faut toujours se le demander ^^) ou alors dû au fait que la texture du highlight d'entité (l'effet des spectral arrows) n'était pas en contour mais sur toute l'entité (j'utilise le dernier pack 1.10 de Math0X un peu modifié) et je cherche justement le fichier de textures qui me permet de remplacer cette texture de surbrillance par celle par défaut. Je demande ça mais peut-être que vous pouvez aussi m'aider à régler ce problème de monument sans que ce soit forcément lié au texture pack... ^^ Voici un screen des piliers en gris où sont censés apparaître des blocs d'or de diamant et d'émeraude.

    EDIT: J'ai donc testé avec le pack par défaut et le problème reste le même. Le bug ne semble donc pas venir du texture pack.... Je vous avoue que je suis un peu bloqué...
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page