1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug de liaison portail du nether

Discussion dans 'Autres' créé par Nyxo, 22 Avr 2022.

  1. Nyxo

    Nyxo Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour,

    J'ai un problème sur mon monde minecraft qui m'agace et qui m'empêche de faire certaines choses :
    Lorsque je crée un portail dans l'overworld et un dans le nether avec les mêmes coordonées mais divisées par 8, les portails se lient correctement.
    Mais quand je veux en faire un sur le toit du nether pour faire une ferme par exemple, le portail ne se lie pas correctement avec celui de l'overworld, quand je prends celui du nether pour aller dans l'overworld, il n'y a aucun soucis mais une fois que je rerentre dans celui-ci, il se lie avec un autre portail complètement random qui n'a pas du tout les coordonées divisées par 8 avec mon portail de l'overworld.
    Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
    Ps : Je suis en 1.16.1 et je joue avec des mods fabric (au cas où)
     
    #1 Nyxo, 22 Avr 2022
    Dernière édition: 22 Avr 2022
  2. GalsaxX

    GalsaxX Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je pense que le problème vient du fait que tu veux utiliser (si j'ai bien compris) un portail qui se trouve hors de la zone du nether. Le jeu ne doit surement pas regarder se qu'il ce trouve au-dessus du nether, du coup, comme il ne voit pas ton portail, il va en créé un nouveau pour faire une nouvelle liaison.

    Après je ne suis pas sur de ce que j'avance mais c'est ce que je pense.
     
  3. Nyxo

    Nyxo Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    J'ai déjà réussi à le fait sur d'autres survies donc je pense que le problème ne vient pas de là
     

Partager cette page