1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug de render distance craftbukkit 1.12.2

Discussion dans 'Serveurs' créé par jimmy7488, 5 Avr 2018.

  1. jimmy7488

    jimmy7488 Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi quand je m'éloigne des montagnes le haut disparait environ à 175blocs de hauteur :3 plutôt gênant quand tu veux regarder le rendu de plus loin.. ça me le fait avec les shader et sans, j'ai essayé pas mal d'options optifine mais rien n'y fait :/ j'ai ensuite testé or serveur et il n'y avait plus ce bug j'en déduit donc que ça vient de mon serveur(craftbukkit 1.12.2) mais je ne sais pas d'ou vient le problème je devrais peut être essayer sur un serveur spigot? ça me le fais que en hauteur et ça ne fonctionne pas par chunks.

    [​IMG]
     

Partager cette page