1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Bug graphique sur les bannières

Discussion dans 'Autres' créé par Shiny62, 18 Juil 2015.

  1. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Bonjour,
    en créant une bannière sur mon monde, un des motifs de la bannière ne s'affichait pas (Effet de briques), j'ai été voir dans les options (J'ai Optifine), j'ai changé de ressource pack et l'effet de briques est apparu, donc le problème vient de mon ressource pack. Je voulais savoir où est-ce qu'on peut trouver les textures par défaut du jeu ? Dans ses fichiers; pour pouvoir les mettre dans mon ressource pack.
    Merci d'avance de votre réponse
     
  2. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    les fichiers pour la bannière se trouvent dans:

    ton pack -> assets -> minecraft -> textures -> entity -> banner.

    Il te suffira de changer tout le dossier banner par celui du pack par défaut ;)
     
  3. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Oui merci, mais ça je le savais ^^ Mon problème, c'est de savoir où se trouvent les textures par défaut !
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut.
    Tu peux trouver les texture pas défaut dans le .jar de la version de minecraft :
    [​IMG]
     
  5. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Ok merci beaucoup :) ! Le problème est réglé
     

Partager cette page