1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Bug inexplicable d'un Spawner

Discussion dans 'Autres' créé par Shiny62, 19 Mar 2015.

  1. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Bonjour,
    j'ai récemment trouvé un Spawner sur Minecraft sauf que j'ai été face à un gros problème : dès que j'ai regardé le Spawner, un message est apparu sur Minecraft : "A fatal error has occured, this connection is terminated". En cliquant sur "Retour au Menu Principal" je me suis retrouvé dans le menu de sélection de serveurs. J'ai essayé de revenir sur mon monde mais à chaque fois je ne pouvais rien faire et ce message réapparaît...
    Merci de m'aider ou de me demander des renseignements si besoin.
     
  2. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    C'est juste un spawner corrompu. et comme a chaque fois que tu redémarre ta map tu retombe dessus, ca crash directement. Utilise un logiciel externe comme McEdit pour corriger ca.
     
  3. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Merci pour l'information :) Mais entre temps (Vu que mon Minecraft est modé et désolé de ne pas l'avoir précisé) j'ai essayé de retirer mes mods 1 par 1 et en fait il y en avait un qui produisait ce problème :/
    Merci quand même de m'avoir aidé
     

Partager cette page