1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug/mod/Serveur

Discussion dans 'Autres' créé par Bo0nster44, 29 Juin 2017.

1. Bo0nster44

Bo0nster44 Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2017
    Bonjour à la communauté ! J'ai récemment (28/06/2017) été victime d'un bug au niveau d'un mod en particulier avec Quark. J'ai fait mon propre serveur pour jouer entre amis. Tout marchait nikel mais une semaine après je découvre que ma cabane étant faite en block modé sont devenu invisible voir reformé en block non modés. J'utilise la dernière version de Quark et l'avant dernière version de Forge. Pour info suite à ce bug je suis capable néanmoins de reposé le block modé sans qu'il soit modifié. J'ai essayé de mettre la dernière version forge mais le serveur ne reconnait pas les mods (mais bon ça c'est peut-être moi qui à dû mal faire un truc...). J'ai aussi vu que ça pouvait être un bug de texture et qu'il fallait trifouiller dans les dossier du mod bien que je n'ai pas trouver le block en particulier (planche de bois rouge). Est-ce un lien avec la dernière mise à jour de forge ? Ou est-ce un bug de texture récurant ? Ou est-ce le mod Quark qui a des problèmes en ce moment ? Merci à tous ceux qui m'ont luet à ceux qui tentrais de m'aider !!

Partager cette page