1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug portail dans le Nether sur serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Herobrix, 31 Août 2017.

  1. Herobrix

    Herobrix Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2016
    Messages:
    9
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai ouvert depuis peu un serveur Minecraft avec une vingtaine de joueurs constamment connectés.
    Depuis quelques jours, lorsque l'on créé un portail dans le Nether pour réapparaître dans l'Overworld on se fait téléporter à une cinquantaine de blocs au-dessus du vide et le portail ne se génère même pas.
    Résultat : le joueur meurt de chute, ou si par chance il survit, il ne peut de toute façon pas revenir au portail puisque celui-ci ne s'est même pas généré.
    Comme qu'un simple /tp s’exécutait.

    En 7 ans d'expérience de jeu, je n'ai jamais rencontré ce problème et je ne trouve personne d'autre qui possède le même problème que moi.

    Si quelqu'un a déjà eu ce problème. Est-ce un problème lié à mon serveur ? Ou au jeu directement ? Je ne trouve rien dans mes fichiers configs par rapport à ça.

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. Aestram

    Aestram Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    50 bloc au dessus du vide ? Tu veux dire 50 bloc au dessus de la surface ou? Et tu as essayé plusieurs fois ? Tu as aucun plugin (ou mod hein), ou même commande bloc... Parce que ça vient peut être de la... Que ce soit plus clair pour tous ceux qui lisent ca.
     

Partager cette page