1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug portails avec CreativeGates

Discussion dans 'Serveurs' créé par alexisluigi1, 30 Avr 2015.

  1. Bonjour, je développe un serveur Minecraft, je l'ai migré vers la 1.8 et j'ai mis à jour les plugins qui nécessitaient d'être mis à jour, et je me suis rendu compte que certains portails que j'utilise pour se T.P dans d'autres mondes étaient bugés :
    [​IMG]
    Mais d'autre ne sont pas bugés :
    [​IMG]
    Et je voudrai vérifier si une mise à jour du plugin est disponible, seul problème, je ne me souviens plus du nom du plugin.

    Pour plus d'information, pour créer le portail, j'utilise des montres que je rennome avec une enclume et que je pose sur les portails, mais il faut minimum 2 blocks d’émeraude.

    Mes plugins :
    AutoMessage
    CreativeGates
    Essentials-2.x-SNAPSHOT
    EssentialsAntiBuild
    EssentialsChat-2.x-SNAPSHOT
    EssentialsGroupManager
    EssentialsProtect
    EssentialsSpawn-2.x-SNAPSHOT
    iConomy
    Jail
    Lockette
    MassiveCore
    MultiInv
    Multiverse-Core-2.4
    NoCheatPlus
    Orebfuscator
    TuxTwoLib
    VanishNoPacket
    worldedit-bukkit-6.0
    WorldGuard

    Voila j’espère que vous trouverez une solution, ou le nom du plugin, merci.
     
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Yosh,

    Pour le nom du plugin, c'est CreativeGates il me semble.

    Je n'est pas vérifié si il y à une mise à jour par contre, je te laisse le faire ;)

    Cordialement,
     
  3. Ok merci je vais voir
     
  4. J'ai mis à jour le plugin mais le bug est toujours présent, j'ai même essayé de recréer le portail mais y'a toujours ce bug. Je ne peux pas sortir le serveur avec ce bug !
     
  5. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2015
    Messages:
    66
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Si tu veux empêcher ces bugs, tu peux aller dans la config et modifier une ligne pour que le portail soit en eau.
     
  6. Merci je vais essayer !
     
  7. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2015
    Messages:
    66
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme

Partager cette page