1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Bug rendu en haute résolution replay mod (1.12.2)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Ryxcode, 8 Juin 2018.

  1. Ryxcode

    Ryxcode Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour,
    Voilà, j'ai un problème lorsque je fait des rendus en haute résolution (à savoir au dessus du 1920x1080)
    Le rendu se fait normalement mais le fichier vidéo est saccadé, à des bugs de lecture tel qu'une image qui se fige ou deux (voir plus) qui se superpose.
    Avec VLC media player la vidéo affiche même des couleurs verdâtre assez étrange.

    Je tourne avec la version 2.1.2 du replay mod ainsi que :
    -blockbuster 1.4.10
    -CustomNPCs 13/5/18
    -metamorph 1.1.5

    Mais je ne pense pas que les mods sois liée puisque même en les retirant le bug persiste
    J'ai joint une capture d'écran pour vous montrer le genre de problème dans la lecture du fichier vidéo.
    PS=Je tourne aussi avec ffmpeg.
    Merci d'avance pour votre aide
     

    Fichiers attachés:

    #1 Ryxcode, 8 Juin 2018
    Dernière édition: 9 Juin 2018
  2. Iz_Ak

    Iz_Ak Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2016
    Messages:
    24
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    As tu essayer avec un autre lecteur que VLC ? Il peut arrivé que si le fichier vidéo a un trop gros bitrate / résolution l'image saccade mais cela est du a vlc qui lag, essaye avec autre chose.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Ryxcode

    Ryxcode Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Oui j'ai aussi essayer avec "Film et TV" ainsi qu'avec "Lecteur Windows Media".... Pas très concluant
    Je viens d'essayer avec plusieurs logiciel et "MPC-HC x64" semble le seul capable de lire la vidéo, c'est quand même étrage mais bon je suppose que ce problème relève plus des logiciels que du mod. Merci Iz-Ak en tout cas
     
  4. Iz_Ak

    Iz_Ak Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2016
    Messages:
    24
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    De rien haha, Sa arrive souvent quand ton pc est pas super performant et que les lecteurs vidéos ne sont pas les plus optimisés.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page