1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Bug Serveur discord

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Tetsu1801, 22 Juin 2021.

  1. Tetsu1801

    Tetsu1801 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2020
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , j'aimerai grandement rejoindre votre serveur discord Minecraft France avec mon compte Negween76#1576 mais dès que je clique sur l'invitation cela ne marche pas et une message d'erreur tel "Oups impossible d'accepter l'invitation" apparait . Pouvez m'aidez svp
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  3. Tetsu1801

    Tetsu1801 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2020
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Oui je parle bien de ce serveur effectivement !
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu utilise un VPN ou proxy ?

    Peut-être que quelqu'un qui partage la même adresse IP que toi a été banni du serveur.

    Cette erreur peut aussi arriver si tu as atteint la limite maximale de serveurs sur ton compte.
     
  5. Tetsu1801

    Tetsu1801 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2020
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je n'utilise pas de vpn mais j'ai sûrement trop de serveur sur mon compte , je vais donc aller essayer sur le champ . Je pense que le fait d'être bannie est possible mais je ne me rapelle pas de la cause ni quand car je n'ai pas été sur votre serveur depuis plus de 3 ans
     
  6. Tetsu1801

    Tetsu1801 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2020
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme

    Après avoir réessayer de me connecter en enlevant plusieurs certains j'ai toujours le message d'erreur je vous demande donc que faire ?
     
  7. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement on ne peut rien faire.
    Ton compte n'a pas été banni, mais peut-être que quelqu'un qui partage la même adresse IP que toi l'a été.

    Essaie de contacter le support de Discord pour avoir plus d'informations : http://dis.gd/support
     

Partager cette page