1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug sur funcraft: je ne peux pas bouger sur freecube! aidez moi vite svp!

Discussion dans 'Autres' créé par leptithacker20, 22 Avr 2016.

  1. leptithacker20

    leptithacker20 Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,
    Je suis l'utilisateur leptithacker20
    j'ai un énorme bug sur funcraft : je ne peux pas me déplacer dans freecube. en fait, je spawn a l'infini sur un tas de pierre qui se situe dans ma zone, je ne peux pas utiliser le tchat pour me re tp dans ma zone, et je ne peux pas ouvrir mon inventaire.
    j'espère que vous pourrez m'aider.
    cordialement
    leptithacker20
     
  2. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    http://forum.minecraft-france.fr/pages/reglement-minecraft-france/

    > "Article 10 : Les titres de topic.
    Les titres de type "Urgent svp !!!", "J'ai un problème !!", ou tout autre titre si peu indicatif du contenu du topic se verront avertir."

    "aidez-moi vite svp!"

    Un règlement n'est pas décoratif ^^ sinon je vote pour un soucis de co, ou vérifie que tu est bien sur ta fenêtre de jeu (si tu ne joues pas en fullscreen) et pas en fait sur la fenêtre google en fond, oui c'est une théorie nulle, mais ça m'est arrivé ;-;
    Ou alors c'est le serveur qui a fumé un truc :p
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section.
     

Partager cette page