1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug- téléchargement des modes

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Erza scarlett, 17 Oct 2021.

  1. Erza scarlett

    Erza scarlett Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2021
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour
    J'ai un problème. Depuis la 1.17, certain mode qui sont en mise à jour ne se télécharge pas. J'ai même essayer de supprimer ces modes mais ils restent en téléchargement et je n'arrive plus à y jouer. Heureusement il m'en reste quelques un fonctionnel mais 1/4 de mes modes sont comme ça.

    Merci de trouver une solution à mon problème
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Peux-tu détailler plus le contexte ? Les mods ne se mettent pas à jour tout seul de base, parles-tu d'un launcher spécifique ?
     
  3. Erza scarlett

    Erza scarlett Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2021
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    (J'ai oublié de préciser que je suis sur xbox one)
    En effet, il faut que je lance moi même la mise à jour des modes. Mais quand je les lance, cela reste en téléchargement et la barre de chargement n'avance pas. J'ai eu beau redémarrer le jeu, les modes reste en téléchargement.
    Et je n'arrive pas à y jouer car "l'annonce" de téléchargement est à la place du bouton "utiliser le mode"
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accord c'est sur xbox. Désolé mais malheureusement je ne connais pas du tout le monde des consoles :/
     
  5. Erza scarlett

    Erza scarlett Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2021
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Ok c'est pas grave
     

Partager cette page