1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bugs Fails avec un ressource pack

Discussion dans 'Autres' créé par PX_007, 18 Août 2014.

  1. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous l'autre jour j'ai installer le ressource pack John smith Legacy :) Mais quand je démarre minecraft il bloque sue cette image :"MOJANG" et minecraft ne repond plus :( donc je dois fermer et c pareil quand je le selectionne dans la liste des ressources packs,quand je clique sur terminé ça me fait pareil : le programme ne repond plus!!!!! Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai essayé : cela n'a marché que 10 fois sur 150 !!! :oooh: alors si quelqu'un peut m'aider se serait genial :timide: !! A laa prochaine
     
  2. Il faut attendre longtemps

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  3. TheDefunt

    TheDefunt Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    45
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Si le ressource pack est trop lourd sois tu va devoir attendre longtemps avant de pouvoir jouer quand tu lance le jeu et que ça bloque à Mojang, sois ton ordinateur est pas assez puissant.
     
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    évite de changer de ressourcepack en étant sur un serveur/map si ca charge pas :)
     
  5. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    +Guerro: Une fois j'ai laissé l'ordi allumé toute la nuit et ça a servi a rien !!! =C
     
  6. Hum les logs peut être ?

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  7. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    +TheDefunt: C'est vrai qu'il est assez lourd (13 Mo) Mais je peut attendre tres longtemps ça ne sert a rien !! Et c'est vrai qu'en ce moment mon ordi est un peu au ralenti !! Il est en vacances !!! xD
     
  8. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    +tomaxed44: Merci mais je ne change que quand minecraft est éteint ou quand je suis sur le menu (ni map ni serv) et a chaque fois c le meme resultat !
     
  9. Pas de double post

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  10. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    +Guerro: j'ai vu les logs et apparemment il ne faut (dans le nom) ni minuscules ni espaces !! Mais ça n'a marché que 2 fois sur 12
     
  11. Tu sais qu'on ne peut pas le régler si tu ne l'affiche pas O_o
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Ton PC n'est pas en vacances, Mais les versions de Windows récentes sont les pires invention que des programmeurs ont crée.
    Donc tente une réinstallation compléte,
    Au bout de 3 mois Windows(C'est pas Windows c'est Windows 7/8 Jetable Edition) est a réinstallé, c'est la triste vérité =/
    Sinon passe nous le fichier log s'il te plait. T'utilise MC-Patcher/Optifine au moins ?
     
  13. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Ok merci pour le conseil !!
    Voila mon fichier :
     

    Fichiers attachés:

    • latest.txt
      Taille de fichier:
      849 bytes
      Affichages:
      211
  14. Hum , la version de java ?
     
  15. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    c'est la dernière :mobnotch:
     

Partager cette page