1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builder à vos service !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Arxocraft, 1 Mar 2017.

  1. Arxocraft

    Arxocraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    ====----====----==== Qu'est ce que la team ArxoCraft ====----====----====

    Bonjour ,
    ArxoCraft est une team de Build qui existe officiellement depuis bien longtemps . Elle possède plusieurs dizaines de projet fini à son actif tous aussi différent les un que les autres , évidemment comme toute team elle a connu des haut et des bas , s'est arrêté a plusieurs moments . Mais je réouvre
    topic aujourd'hui c'est bien sûr car cette team reprend du service . Ce topic présente donc une nouvelle team ArxoCraft plus qualifié que la précédentes et plus déterminer que jamais à remplir tout les projets qui se présenterons à nous , dans la mesure du possible. Nous tenons toutes fois à précisez que nos services sont payant !
    ====----====----==== Quelques screen des maps que nous avons créer ====----====----====

    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498217775-2017-02-18-00-38-56.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498217771-2017-02-18-00-35-28.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498217940-2017-02-20-19-34-36.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498217947-2017-02-20-19-34-42.png[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    ====----====----==== Présentation Irl (In Real Life) et IG (In Game) ====----====----====
    Bonjour, je me présente, mon pseudo est docokara . Irl je m'appelle Quentin, j'ai 18ans .Je joue à minecraft depuis que j'ai 11 ans. Et j'ai, je pense avoir parcouru toutes les facettes de ce jeu : mini-jeu , survie en passant par le pvp-faction et le build. J'ai eu des périodes axées sur le pvp , d'autre sur le mini-jeu et je dirais qu'en ce moment, ce qui me plaît le plus c'est le build c'est donc pour cela que j'ai créé cette team il y a de cela 3ans. Je suis quelqu'un de déterminer malgré le peu de temps que j'ai pour jouer, vous pourrez être sûr que je m'y mettrais à 200%.


    ====----====----==== Nous Contacter ====----====----===

    Notre skype : ArxoCraftTeam

    Merci beaucoup d'avoir lu ce topic , nous vous souhaitonsune bonne journée en espèrent que celui-ci vous aura plus et peut être à bientôt .
    ArxoCraft
     
    #1 Arxocraft, 1 Mar 2017
    Dernière édition: 30 Juin 2017
  2. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas ce n'est pas une proposition de services mais une recherche ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Arxocraft

    Arxocraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  4. Arxocraft

    Arxocraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  5. ProcessorCodeur

    ProcessorCodeur Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    15
    Points:
    58
    Bonjour

    Je serai interesse par vos service et je recherche activelent des builders pour commencé les map de mon serveur

    Cordialement
     
  6. Arxocraft

    Arxocraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas la contactez nous via notre skype
     
  7. Arxocraft

    Arxocraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  8. NirosDu37

    NirosDu37 Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Bonjour , notre serveur est en recherche de builders et nous sommes intéressé par votre offre
    Veuillez me contacter , si vous voulez nous aider , sur ce skype : NirosDu37
    Merci .:sheep:
     
  9. ProcessorCodeur

    ProcessorCodeur Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    15
    Points:
    58
    c quoi comme serveur
     
  10. NirosDu37

    NirosDu37 Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    c'est un serveur survie faction et mini-jeux
     
  11. Arxocraft

    Arxocraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  12. Lornex

    Lornex Explorateur

    Inscrit:
    5 Sept 2016
    Messages:
    71
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    il serra mieux je crois de changer le préfixe proposition par recherche , car comme que vous l'avez constaté, vous avez reçu de nombreuses demandes de projets, alors que vous recherchez des potentiels membres dans votre équipe ;)

    Sinon bonne chance à vous.
     
  13. Arxocraft

    Arxocraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , euh je ne suis pas d'accord , en réalité j'ai réçu beaucoup plus de commande et que propositions pour entrer dans notre équite :)
     
  14. Lornex

    Lornex Explorateur

    Inscrit:
    5 Sept 2016
    Messages:
    71
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Très bien alors^^ bonne continuation.
     
  15. Arxocraft

    Arxocraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme

Partager cette page