1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder - A la recherche d'une team

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rawinou, 1 Oct 2020.

  1. Rawinou

    Rawinou Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir a tous, j'ésperes que vous passez une excellente journée/soirée.
    Je me présente, Aymen alias Rawinou, je suis d'origine algérienne.Joueur Minecraft depuis 2015, j'ai commencé a m'intéresser au build en 2016, j'ai commencé mes bases pratiquement tout seul. depuis tout jeune j'ai toujours était passionné par l'architecture et tous ce qui est création et innovation de bâtiments, et dans mon temps libre je laisse libre court a mon imagination en solo en buildant des trucs au feelings comme vous le verrez ci-dessous dans mon post.

    En ce qui est de mon expérience qui a précéder mes 5ans de jeux, je fut partie de quelques teams de builder et d'une académie d'architecte (Pride Academy) en plus d'avoir était Chef Architecte/Builder dans plusieurs serveur ou j'ai fournit de mes services. Ces derniers m'ont beaucoup aidé a améliorer et a booster mon niveau en build, cependant j'ai était dans l'obligation de faire des arrêt de jeux en 2018/2019 suite a mon bac j'ai décider de me concentrer un peu sur mes études mais j'ai repris le jeux et, ce qui nous amènes a la raison qui m'ait pousser a faire ce post, qui a comme but de trouver une team de builder expérimenter et actif et sérieuse ou on pourrait échanger nos idées et crée des projets.

    En ce qui est de mon genre de build préférer je n'en ai pas un spécifiquement, je build au feeling et quand ça vient, ça vient. J'aime bien mélanger plusieurs style en m'inspirant de constructions et de battissent que je photographie dans la vraie vie, en reprendre les détails et les dimensions et essayer de reproduire un tout nouveau truc a ma façon.


    Informations supplémentaires :

    - en ce qui est niveau plugin, je maîtrise très bien WorldEdit. Cependant mon gros point faible c'est le terraforming ( tous ce qui est Voxel etc..) un défaut que j'aimerais beaucoup améliorer
    - Je parle couramment français, Anglais, Arabe et bien-sûr ma langue maternelle l'algérien.
    - Contact : Mon Discord : Rawinou#9826




    Quelques exemples de mes build récent :

    (J'ai eu l'idée d'essayer de construire un chateau style un peu glauque/Halloween mais avec les essais j'en suis arriver a ca) (il est incomplet je compte le continuer quand j'aurais plus d'idées)
    2020-10-01_20.03.07.png
    2020-10-01_20.07.54.png


    Manoir de Rawinou : (j'avais comme idée depuis longtemps d'essayer le melange de couleur noir et dorée avec un style un peu particulier et j'en suis arriver a ca) (il est aussi incomplet car je n'ai pas eu le temps de tout revoir en détails car c'est assez gros et je n'ai que world edit en solo) :
    2020-10-01_20.05.03.png
    2020-10-01_20.06.29.png
    2020-10-01_20.04.19.png
    Quelques un de mes anciens build :
    Map Halloween que j'ai faite en 2019 suite a la demande d'un serveur ou je suis actuellement architecte pour un event Quake/Hide And Seek Halloween :
    2020-10-01_20.11.02.png 2020-10-01_20.11.39.png

    Map Noel que j'ai construite en 2019 pour le même serveur précédent pour un événement Quake Noel (une des maps dont je suis le plus fière :) ) (c'est un Remake de la map Noel que j'ai faite en 2017 pour le serveur je lui ai redonnée un coup de propre mp moi si vous voulez des screen de l'ancienne map) :
    2020-10-01_20.13.26.png 2020-10-01_20.12.41.png 2020-10-01_20.13.06.png

    (bonus) Une petite île pour pacque que j'ai faite pour passer le temps :
    2020-10-01_20.18.02.png

    Cordialement,
    Rawinou xx.
     

Partager cette page