1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder/Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par PlayAmska, 19 Fev 2019.

  1. PlayAmska

    PlayAmska Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2018
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je me présente , TwistFlipp graphiste et builder de 18 ans

    Je suis dispo pour tout type de projet !
    Plus d'infos et screen en mp !
    /payant.

    TWISTFLIPP#3913
     
  2. Staloque

    Staloque Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0

    Bonjour,
    Je suis l'un des créateurs du projet SquareGames, nous somme a la recherche d'un builder et graphiste si t'es intéresser envoie moi par mail directement quelque une de t'es création et ensuite nous verrons directement avec toi pour la rémunération et le travail qu'on te demandera.
    Tu sera rémunérer en fonction du travail fournie qui sera convenue avant tout travail bien évidement.

    Cordialement.
    L'équipe SquareGames
     
  3. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour !
    Je suis buildeur sur un serveur pvp fac, et je dois créer un spawn relativement grand. Le seul soucis, c'est que je suis seul ! Donc voila, je suis a la recherche depuis quelque temps d'un ou plusieurs buildeurs pour m'aider et aller plus vite sur ce projet ma foi ambitieux. L'argent n'est pas un problème, je pourrais vous rémunérer en temps voulu. Si vous proposez toujours vos services, sachez que nous vous accueillons les bras ouverts.
    Vous pouvez me contacter via discord qui est le suivant : HyPerLioSs#1298 (pour s'entretenir bien sur)
    Voila, bonne journée/soirée a toi, et a bientôt ! peut être.
     
  4. DeDox

    DeDox Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Nous avons un serveur Training Pvp qui est activement à la recherche de builder pour créé des map PvP, nous comptons recruter peu de builder, expérimenté de préférence.

    Un formulaire de recrutement est à disposition https://goo.gl/forms/uuyyCga0OaGOThuk2
     

Partager cette page