1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Builder / Map Maker] _Ger0_

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Ger0_, 7 Juil 2017.

  1. _Ger0_

    _Ger0_ Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    31
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/ Bonsoir

    Mon pseudo est Ger0 j'ai 17 ans et l'une de mes activités sur Minecraft c'est le build !
    J'ai commencé à build en amateur depuis 2 ans et demi et depuis 1 ans je suis passé dans le stade plus ou moins pro (même si j'ai encore beaucoup à apprendre) je maîtrise beaucoup de style que ce soit le médiéval , elfique , fantaisie, fantastique, gothique ou encore moderne !(je compte en apprendre encore d'ici là) J'ai bien évidement déjà build pour pas mal de serveur (qu'ils aient marché ou non)


    Mais voici un screen de l'une de mes créations :[​IMG]

    Donc je suis un builder indépendant qui propose de build (seul) ce que vous souhaitez !
    (je tiens à précisé que je demande une rémunérations qui varie avec le style que vous souhaitez, la taille et le temps que vous me laissez ) Je me permet de refuser certains projets s'ils sont trop compliqué à réaliser (car je suis seul)

    Pour me joindre 2 moyens s'offrent à vous :

    -Adresse e-mail : builder.ger0[at]gmail.com
    -Skype : builder.ger0

    Pour toutes commandes je vous invites à remplir un petit formulaire :

    -Parlez moi de votre projet :
    - Que voulez vous exactement que je réalise :

    Ce n'est pas trop compliqué :p

    Je vous souhaites une bonne continuations et peut être à très vite !
    Cordialement Ger0 .
     

Partager cette page