1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ArmageddoN59, 16 Jan 2020.

Tags:
  1. ArmageddoN59

    ArmageddoN59 Nouveau

    Inscrit:
    6 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente ArmageddoN59 je suis passionné de build sur minecraft depuis que j'ai repris le jeu (il y à environs 7 mois) après mettre de nouveau habituer au jeu je viens vers vous afin de vous proposez mes services de builders.

    Je suis à la recherche d'un serveur déjà lancé afin d'éviter les projets qui foirent ou qui ne décolle jamais de préférence dans le style RP ou Mini Jeux.
    Ou bien je recherche une team de builder créant des maps minecraft dans le style RPG/Aventure.

    A part ça j'ai 19 ans je fais des études d'informatiques j'aime beaucoups les jeux vidéos en générals ^^


    J'ai un discord afin que vous puissiez y voir mes builds ainsi que me contacter. https://discord.gg/JRZms5J Ou bien ArmageddoN#4770
     

Partager cette page