1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder , Terraformers

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xyHeat, 7 Oct 2015.

  1. xyHeat

    xyHeat Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous !
    Je me présente : je suis xyHeat, membre actif de la Str3DFR, une team multigaming. Nous sommes à la recherche de builders compétents (ou non :) ) afin de construire tout type de maps et tout type d'architecture (moderne, médiéval, ... ).
    En ce moment nous sommes sur le projet d'une map moderne.
    Comme je vous l'ai dit, la Str3DFR est un team multigaming, nous faisons plusieurs autres jeux tels que CS:GO, S.K.I.L.L.
    Malheureusement, par soucis de maturité, nous n'acceptons que les plus de 16 ans.

    Merci d'avoir lu mon post, si vous êtes intéressé par cette team, pour postuler, il faut aller sur le "forum" de la team, dans la section présentation et créer un post : http://team-str3dfr.livehost.fr/index.html

    Merci encore, bye :)
     

Partager cette page