1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder & Terraformeur pour Intégré la Team Shinsekaï

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DragonSlayer, 26 Jan 2014.

  1. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je suis DragonSlayer875.

    J'ai 26 ans, j'ai Fondé la Team Shinsekaï. Notre objectif est de créer des vidéos Timelapse sur Youtube. Actuellement nous sommes sur le Projet Titan. Nous créons un palier (19) et nous avons besoin de renfort durable.

    J'avais envie de créer une team il y à déjà de cela bien longtemps. Mais j'ai envie de me lancer la dedans et voir comment cela se passera.

    Pour voir mon propre niveau en construction :

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/construction-dune-ville-deden.17046/#post-155097

    Nous recrutons donc des Builder et des Terraformeur.

    Voici les modalités de votre candidature :

    1) Avoir minimum 16 ans.
    2) être sociable, savoir s’intégrer à une équipe si vous êtes du genre "complexe de supériorité" ne postulé même pas.
    3) Supporter la critique (tant qu'elle est constructive), avoir envie de progresser.
    4) Vous n'avez pas peur de participer à des très grosses construction !
    5) Vous savez utiliser les techniques de construction de base, comme toujours utiliser un nombre impair dans les murs, et savoir mettre du relief dans une construction avec des murs de 2 à 4 blocs d'épaisseur.
    6) Avoir déjà fait partie d'une team de constructeur pour des TimeLapse est un atout, mais pas obligatoire
    7) Avoir skype et un micro pour conférence vocal : OBLIGATOIRE. Nous ne pouvons pas organisez correctement une construction sans cela.
    8) Faire preuve d'imagination et d'initiative. Savoir se débrouiller seul quand il le faut.
    9) Avoir un minimum de disponibilité et respecté jusqu'au bout votre engagement.

    Si vous pensez que vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler.

    Pour l'organisation cela va varié selon les talents des personnes concernée. En effet si quelqu'un ce démarque dans un style bien défini il en deviendra automatiquement le responsable. (Pas très français mais je pense que vous avez compris ou je veut en venir^^)

    A vos candidature !

    Cordialement,

    DragonSlayer875
     
    • Optimiste Optimiste x 2
  2. xKryle.

    xKryle. Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    53
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    J'aimerai bien intégrez ton équipe car je suis un très bon builder mais je n'est que 12ans donc tu ne va pas m'acceptez (sinon j'ai tous les trucs mais je n'est jamais été dans une team de construction....)
     
  3. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    12 ans c'est vraiment trop jeune désolé ;)

    Bonne chance pour la suite ;)
     
  4. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Toujours à la recherche de Builder/Terraformeur
     
  5. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Toujours à la recherche de Builder/Terraformeur !
     
  6. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Encore à la recherche de Builder ;)
     
  7. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Toujours à la recherche de Builder.
     
  8. BinBin10

    BinBin10 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Moi jveut bien Builder juste Mais pas l'age a 2 ans pres (14ans) Pourtant je pense que je suis d'une grande maturité
     

Partager cette page