1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builders/Dev

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Feytone, 23 Nov 2015.

  1. Feytone

    Feytone Enter the World

    Inscrit:
    14 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.

    Tout d'abord, rapide présentation, je suis Feytone, joueur Minecraft depuis quelques années. Je suis un gamer assidu et souvent Assez téméraire.

    Donc je commence :

    Je suis dans un projet de serveur Towny, je vous laisse trouver les principes exacts, dans une tournure vraiment guerrière et prospérité. A celui qui prospérera le mieux en quelque sorte.
    Je l'ai lancé il y a peu de temps mais avec mes amis, nous avons vite avancé dans tout ce qui est facile. J'ai d'ailleurs gentiment reçu l'aide de DevelopperMania, mais je pense que j'aurais besoin d'un Dev plugin pour être la en cas de besoins.

    Le serveur va se présenter en différents mondes (lobbys). Le premier (pas le spawn) est la ville où vous pouvez démarrer. C'est une petite ville tranquille gérée par un des admins. Son but est d'aider les nouveaux à se repérer, pouvoir miner etc en possédant une demeure etc... Dès que
    Les joueurs sont aguerris, ils peuvent se lancer ou bon leur plaira, et pourquoi pas créer une ville.
    Le second sera le spawn, contenant simplement un shop et
    les portails vers les différents mondes.
    Il y a ensuite le monde Villes, qui contiendra toutes les villes (excepté celle de l'admin) pvp activé mais aucune construction possible hors de votre ville.
    J'ai créé ensuite pour éviter que la map ne ressemble plus à rien, une map minage, qui serait régen aléatoirement.
    Enfin les mondes nether et end, qui de même seraient regen de temps en temps.

    Je recherche donc des builders 1/3 : Vous travaillerez dans toutes les créations hors ville, donc spawn, shop, etc... Vous serez souvent dirigés pour des consignes simples mais qui laissera pleinement libre à votre créativité. Pour mieux expliquer, si je vous demande un petit bâtiment de type Renaissance, sur tant d'étages, vous avez libre cours au choix de disposition aménagement etc....

    Je recherche aussi un développeur plugin 0/1 : Vous travaillerez beaucoup en FTP pour gérer les problèmes plugins etc... Vous travaillerez possiblement avec une équipe de developpeurs annexes qui créeront directement des plugins.

    Je recherche des admins 0/2 : Vous connaissez le principe !

    Je recherche aussi des modérateurs 0/3 : Et bien ils modéreront !

    Avancement du serveur :
    Plugins : ■■■■■■■■■
    Build : ■■■■■■■■■■
    Debug : ■■■■■■■■■■

    Voilà donc pour le serveur et mes recherches, je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions, les commentaires sont la pour ca. Si vous souhaitez directement entrer en contact avec moi pour bosser sur ce projet : stan.hitstation sur Skype.
    Je précise d'ailleurs que le serveur a pour intention d'ouvrir d'ici quelques jours seulement.
    Nous continuerons donc les candidatures le serveur ouvert.

    IRL :
    Prénom :
    Age :
    Travail (ou Classe) :

    IG :
    Pseudo :
    Expérience (autres serveurs qui peuvent confirmer) :
    Screens (si Builders) :
    Motivations :
    Moyenne de connexion jour ou semaine :
    Poste pour lequel vous confirmez :

    A plus!
     
    #1 Feytone, 23 Nov 2015
    Dernière édition: 10 Déc 2015
  2. Feytone

    Feytone Enter the World

    Inscrit:
    14 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Et un premier up ! avec edit !
     
  3. Feytone

    Feytone Enter the World

    Inscrit:
    14 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  4. LorDbox4

    LorDbox4 Explorateur

    Inscrit:
    2 Déc 2015
    Messages:
    59
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,ton annonce ma l'air très bien alors je vais voir si Je me fait recruté sur uon serveur et si c'est refusé ça sera ici et s'il ma candidature est refusé tu pourras me réservé une place pour Admin . Merci !
     
  5. Feytone

    Feytone Enter the World

    Inscrit:
    14 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.

    Les places ne seront pas réservées.
    Voici les candidatures :

    IRL :
    Prénom :
    Age :
    Travail (ou Classe) :

    IG :
    Pseudo :
    Expérience (autres serveurs qui peuvent confirmer) :
    Screens (si Builders) :
    Motivations :
    Moyenne de connexion jour ou semaine :
    Poste pour lequel vous confirmez :

    Merci.
    Bonne soirée à toi.
     
    #5 Feytone, 3 Déc 2015
    Dernière édition: 3 Déc 2015
  6. Kazanozor

    Kazanozor Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    A plus![/QUOTE]
    IRL :
    Prénom :Liam
    Age :15 ans
    Travail (ou Classe) :Cap menuisier

    IG :
    Pseudo :Kazanozor
    Expérience (autres serveurs qui peuvent confirmer) :expérience sur 3 serveurs différents
    Motivations : Passion jai le temps de gerer sa et sa me plait
    Moyenne de connexion jour ou semaine 4 heures par jour
    Poste pour lequel vous confirmez :Admin
     
    #6 Kazanozor, 3 Déc 2015
    Dernière édition: 3 Déc 2015
  7. Tromalye

    Tromalye Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Monsieur Stan Je suis Noé et je t'aide a creer ton serv depuis le début...
    Je sais je ne me laisse pas faire desol... Ce qui ne me va pas je le dis...
    Mais bon j'adore aider les gens,jouer avec eux...
    Donc stan si tu peux me laisser dans ma position actuelle je t'en serait tres reconnaisant...
    Merci d'avance!
    Bye Noé
     
  8. Tromalye

    Tromalye Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    IRL :Je m'appelle Noé j'habite a Toulouse , Je suis au college Monta..
    Prénom :Noé Lamort de Gail
    Age :14
    Travail (ou Classe) :3eme

    IG :Je joue a minecraft depuis 4ans Sans jamais me lasser...J'aime ce jeu! Et je reve de vivre dans son monde cubique ... C'est un peut exagerer mais cela me plairais beaucoup...
    Pseudo :Tromalya
    Expérience (autres serveurs qui peuvent confirmer) :Epicube , Mon serv , Rusland ,Ipixel ,Ect...
    Screens (si Builders) :
    Motivations :J'aime aider les gens, Et j'aime enomement Gerer des choses[je pensse a CitySkinless] ..
    Moyenne de connexion jour ou semaine :1h Par jour de la semaine/6a8h En wekend..
    Poste pour lequel vous confirmez :Admin Meme si je le suis deja...

    Merci.
     
  9. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir @Tromalye , il est interdit de poster plusieurs messages d'affiler sans laisser un minimum de 24h entre chaque ou sans laisser un message d'une autre personne entre.
    Je t'invite à aller lire le règlement pour constater que tu viens de faire un multiple-post et pour le lire dans son intégralité afin de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur ce forum.
    L'option éditer existe sous chacun des messages que l'on poste. Il n'est pas là pour décorer, bien au contraire.
    Je t'invite aussi à envoyer un message à l'un des modérateurs si tu ne comprend pas une partie du règlement ou si tu as simplement une question relative au règlement.

    Cordialement,
    Saphir88
     
  10. Feytone

    Feytone Enter the World

    Inscrit:
    14 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Un petit up :)
     
  11. Feytone

    Feytone Enter the World

    Inscrit:
    14 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Up : relisez le post je l'ai amélioré.
     
  12. Feytone

    Feytone Enter the World

    Inscrit:
    14 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Up : Build du spawn terminé !
     

Partager cette page