1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Building/smp Serveur

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MisterOtter, 29 Sept 2011.

  1. MisterOtter

    MisterOtter Nouveau

    Inscrit:
    29 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Ottershire
    Type de serveur : Building/survival
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 15
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés : Les protections de coffre et les plugins de base comme le /sethome


    Salut à tous, je suis le propriétaire d'un serveur minecraft depuis bientot 4 mois, habité par des amis ou des gens rencontrés sur les forums donc avec une bonne ambiance mais malheureusement, ces personnes là n'étant pas assez régulières sur le jeu, je cherche de nouveaux compagnons.
    J'adore construire dans minecraft mais j'apprécie le jeu dans son ensemble donc l'ensemble est basé sur la construction même si vous devrez chercher des ressources vous même.
    Le serveur est équipé de plugins de base comme l'antigrief et le chest protector.
    Je cherche des gens sympas, qui sont présents, qui aiment le monde de Minecraft mais surtout qui sont un minimum matures tout en sachant s'amuser avec la possiblité d'aller sur skype ou autre.
    Le serveur est déjà pas mal aménagé avec un village médiéval, des métros et des bâtiments éparpillés.
    Voilà si vous êtes intéressés envoyez moi une réponse et je vous poserai quelques questions.
    À bientot peut être, MisterOtter​
     

Partager cette page