1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Célestecraft le serveur comme celestia [privé]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par corbeaugamer, 15 Juil 2017.

  1. corbeaugamer

    corbeaugamer Enter the World

    Inscrit:
    21 Juin 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir

    J'ai un serveur priver en survie nommé Celestecraft. Celestecraft c'est quoi? C'est un serveur ou des ami(e)s s'amuse, construisent et survivent.

    Pour rejoindre le serveur il faut
    merci de votre lecture
     
  2. Styiix_

    Styiix_ Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans et je recherche un serveur de ce type.
    Je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans (~3.5), jedébrouille en build, en farm mais je maitrise la redstone pour des choses simples : Fermes autos (Mobs, withers, Cows...). Je mature et actif.
    Je possède Discord : Styiix_#2139
    J’espère être accepté, Styiix_ (Je précise que c'est mon pseudo minecraft PREMUIM)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. JetSquash

    JetSquash Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    J'aimerais bien pouvoir etre admis sur le serveur, je suis mature, expérimenté et j'ai plus de 14 ans. Cela va bientot faire plus de 3 ans que Minecraft est un de mes jeux préféré alors je suis doué en build, redstone, mais je suis nul en pvp.... En tout cas, tout pour dire que j'aimerais etre admis a votre serveur ! Ps : J'ai aussi Discord !
     

Partager cette page