1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Call of Tekna

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par bapto, 11 Nov 2018.

  1. bapto

    bapto Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2011
    Messages:
    12
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Serveur Semi-Rp Tekna.
    Un serveur en construction basé sur une construction libre, peu de plugins, donc peu de restrictions. Une liberté d'action et de choix ainsi que de nombreux Events scénarisés afin de faire évoluer l'histoire du serveur!

    Tekna se dote également d'un Resource pack personnalisé (mis à jour continuellement) pour mieux vous immerger dans son univers étrange et mystique!

    Adresse du serveur: nethergrad.craft.vg

    Version du serveur: 1.12.2

    RP de présentation:

    Votre histoire débute au sein du domaine de Némésia. Bâtit dans les ruines de l'ancienne arche spatiale qui sauva l'humanité de la destruction de l'ancien monde, vous découvrez un bâtiment sombre et habité par de livides buveurs de sang. A quel miracle est dû votre réveil? La simple désactivation de votre stase ectoplasmique se trouvant dans les confins du vaisseau.
    Vos souvenirs sont confus, seules quelques images fragmentaires de votre ancienne vie vous reviennent. Toutefois vous n'avez pas le temps de reconstruire votre passé que des gardes aux teints pales vous guident dans une salle étroite ayant l'apparence d'un bureau. Debout devant un bureau en marbre, une grande femme vous y attend. Elle se fait appeler "Comtesse Acaranda".

    "Une nouvelle âme... Je vais te laisser le choix que je n'aie jamais eu... Ton monde n'est plus, ta race est en voie d'extinction, les vampires, mon clan domine ces terres. Je te donne le choix. Veux-tu me rejoindre, ou rejoindre ton peuple et risquer de mourir ou pire encore, devenir un esclave? Je te laisse 24 heures pour réfléchir ou quitter en toute sécurité ce lieu et rejoindre les tiens. Au-delà, tu seras à moi, d'une façon ou d'une autre!"

    Cette situation vous échappe, vous décidez alors de mettre un pied à l’extérieur du domaine de Némésia. Très vite vous remarquez l'absence de lumière naturelle. Qui plus est, vous ressentez une difficulté à respirer. Vous tentez de boire l'eau d'un lac tout proche, hélas elle est insalubre! Vous comprenez alors que l'environnement de Tekna est aux antipodes de celui de votre ancienne planète! Qu'allez-vous donc décidez dans ce cas? Vivre dans la souffrance en se sachant traquer? Ou céder à la facilité et devenir un buveur de sang assoiffé en reniant toute votre humanité et votre passé?

    A vous de choisir!

    Adresse du serveur: nethergrad.craft.vg
     

Partager cette page