1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Candidature] ArGeek !

Discussion dans 'Recrutement' créé par ArGeek, 12 Déc 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ArGeek

    ArGeek Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Aujourd'hui, j'aimerais tente ma chance pour devenir Rédacteur du magnifique site qu'est Minecraft France ! J'aime beaucoup ce site et je m'y rends énormément pour des conseils, mods, packs, etc... par les Rédacteurs ! Je me suis dis : "Et pourquoi pas moi ?" ! Alors j'aimerais tenter ma chance !

    [​IMG]

    Bonjour ! Moi c'est ArGeek en jeu (IG) mais dans la vraie vie (IRL) je m'appelle Roman (Je sais, je sais il peut être bizarre pour vous mais c'est la vie,...) et j'ai malheureusement 12 ans ! Alors oui certains diront "Ouais mais il a que douze ans il est trop jeune !" ! Mais j'espère vous prouvez dans cette candidature que je suis assez mature et assez sérieux pour ce grade (un simple exemple, je ne fais pratiquement pas d'erreurs d'orthographe, de conjugaison ou de vocabulaire !) Et j’habite dans le Poitou-Charentes. Voilà pour ma présentation dans la vie réelle.

    Maintenant parlons un peu de
    ma motivation :

    J'adore écrire ! Dès que je n'ai rien à faire et que je m'ennuie, la première chose qui me vient à la tête et à l'esprit est d'écrire ! Alors pour moi Rédacteur est mon grade IDÉAL ! Ecrire, postez des nouveaux sujets pour encore écrire ! Par exemple en cours, une fois mes cours terminés, j'écris en parlant de quelque chose (un match de foot, etc...) ! Ecrire cette candidature me plaît énormément ! Alors pour moi, je pense que je dois faire Rédacteur car un rédacteur est, comme son nom l'indique, quelqu'un qui rédige des textes ( que ce soir pour la presse, la télévision, etc...) ! Et en plus, être rédacteur pour des sujets Minecraft, c'est juste génial et exceptionnel ! Voilà pourquoi j'aimerais être rédacteur de Minecraft France !

    De ma relation avec Minecraft :

    Minecraft, pour moi c'est mon jeu préféré ! J'adore ce jeu et pour moi ce jeu est meilleur que n'importe quel autre jeu ! Cela fait 6 ans que je joue à Minecraft ! (2 ans en version crackée et 4 ans en version premium !) L'univers cubique du jeu peut faire marrer absolument n'importe quel joueur ! Par exemple les cochons, les moutons son très marrant dans cet univers qu'est Minecraft !

    De mon niveau d'Anglais : (Je ne suis peut-être pas le meilleur en Anglais mais j'espère que vous croirez que tous ce que je dis ici n'est pas écrit avec Google Translate ! Je vous le promet, après à vous de me croire) Pour vous présentez mon niveau d'Anglais, je vais me présenter :

    Hey! I'm Roman alias ArGeek on the videogames! I'm from Poitou-Charentes! I propose myself as "Redacteur" on Minecraft France! Really, I'm not the best in English but I am strong enough! Thanks for looking my application! :)

    (Bien sûr si j'ai la chance d'être pris, vous pourrez me faire passer des tests non seulement d'orthographe mais également d'Anglais !)

    Ainsi que d'éventuelles expériences de rédaction d'articles :

    Pour ça, j'ai déjà été Rédacteur deux fois sur deux forums , un ou je le suis resté 6 mois mais je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, un ou je le suis toujours mais le site est tellement à l'abandon que je n'y vais plus et je vais redevenir Rédacteur d'un tout nouveau forum où j'aurais déjà 5 articles dans lesquels je devrais rédiger des textes ! Du coup pour moi, mon expérience en rédaction d'articles est plutôt bonne !

    [​IMG]

    Pour l'article test je vais vous parler du Pack de texture PureBDCraft.

    Je pense que Énormément de personnes connaissent PureBDCraft ! Ce pack de texture est disponible en plusieurs versions de Minecraft pour que tout le monde aie accès à ce Pack ! Il pars de la version Minecraft 1.2.5, pour les plus anciens, et s'arrête à la version 1.11, pour les plus récents. Ce pack est sensé rendre votre jeu plus fun en y évoquant un thème de Bande-Dessinée comme son nom l'indique "
    PureBDCraft" ! Alors si vous ne comprenez pas ce, par exemple, "x256", c'est tout simplement le nombre de pixel par cube ! Par exemple, sur une version PureBDCraft x512 les graphismes seront magnifique car il y'aura plus de pixels par cube par contre, il faut un Ordinateur très puissant ! Pour mon avis, un PC Gamer avec un Intel Core i5 et une NVidia gtx 770 fera, je pense, tourner le pack PureBDCraft en x128 pixels par cube ! Par contre, quand vous prenez le pack en x16 pixels par cube, les détails seront mal faits et les Pixels se verront nettement mieux ! Vous pourrez faire la différence entre le x16 et le x512, la différence est impressionnante ! Bon revenons en avec PureBDCraft ! PureBDcraft a été inventé par Sphax84 ! (On retrouve d'ailleurs son nom au début du pack : Sphax PureBDCraft !

    Et maintenant quelques exemples de PureBDCraft !

    Tous les blocs PureBDCraft !
    [​IMG]

    Quelques items avec le pack (pour vous donnez une idée)
    [​IMG]

    Et quelques mobs (encore une fois pour vous donnez une idée)

    [​IMG]

    Et enfin, 3 constructions avec le pack PureBDCraft !
    1. La belle maison !

    [​IMG]

    2. Une maison accompagnée d'un pont ! Magnifique !

    [​IMG]

    3. Allés, attaquons le château du grand Barnabus !

    [​IMG]

    Un petit tour vite fait sous la mer !

    [​IMG]

    Ah, rien de mieux que de bronzer au soleil sur un île !

    [​IMG]

    Bon, je pense que vous n'attendiez plus que ça !

    http://bdcraft.net/purebdcraft-minecraft


    [​IMG]

    Voilà, ici se trouve la fin de ma candidature ! j’espère qu'elle vous auras convaincu à me choisir parmi mon âge ! Je suis vraiment désolé pour mon âge mais, rejoindre cette équipe fantastique me plaisait tellement que j'ai voulu tenter ! Je vous promets être assez mature et assez sérieux pour cette équipe ! Vous allez voir, vous ne serez pas déçu !

    Amicalement,
    ArGeek ! :)

    [​IMG]




     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Malheureusement, ta candidature compte beaucoup de fautes de français, auxquelles s'ajoutent de nombreuses répétitions, phrases mal formulées et mots inadaptés : "rédacteur est mon grade idéal", par exemple, ne veut rien dire, même si on comprend ce que tu veux dire par là.

    En outre, le corps de ton article n'a qu'un seul paragraphe alors que l'organiser davantage aurait été préférable. De plus, ton article porte davantage sur les différentes résolutions du pack que sur le pack lui-même : plutôt que de s'attarder sur un point que l'on considère comme acquis, parle plutôt du style du pack. De même, signaler que le pack date de la 1.2.5 n'est pas d'une importance capitale, et c'est pourtant une information que tu places en début d'article, devant le nom de l'auteur, une indication reléguée à la fin de ton texte.

    Aussi, je suis au regret de devoir refuser ta candidature. Néanmoins, toute l'équipe de rédaction te remercie de ta participation et de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page