1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature ccgauche

Discussion dans 'Recrutement' créé par ccgauche, 21 Oct 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    • Ma Candidature :
    Ma candidature est spéciale puisque je suis développeur Java .
    Je souhaite améliorer votre site en proposant dans tutoriels de programmation de plugin et de mods ainsi
    que des présentations de mods et plugins divers (J'aime particulièrement les mods de Technologies) .

    Mes Disponibilités son tous les soirs 18h - 20h . Oui je travaille . Le samedi et dimanche 10h - 20h .
    J'aimerais vous proposer un article tous les 2 - 3 jours Maximum .

    • Mon Article :

    WR-CBE :
    Si la redstone dans minecraft ne fait que évoluer . Un problème reste les immenses lignes de redstone pour ses chemins de fer ; des systèmes de redstone toujours plus compactés mais des fois il n'y à pas la place dans une base pour mettre son système . C'est là où l'on découvre l'utilité de ce WR-CB redstone qui permet de faire passer de la redstone à distance . Merci à CodeChiken auteurs de NEI .

    Wireless Transmitter / Receiver :

    Interface:

    [​IMG]


    Note : Les fréquences ne sont pas privées mais publiques . Mettez vous d'accord sur les fréquence de chacun .

    Utilisation:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Note : plusieurs Transmitters peuvent être sur la même fréquence . ATTENTION ! si un Transmitter suffit pour allumer tous les autres Receivers.