1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature ccgauche

Discussion dans 'Recrutement' créé par ccgauche, 21 Oct 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    • Ma Candidature :
    Ma candidature est spéciale puisque je suis développeur Java .
    Je souhaite améliorer votre site en proposant dans tutoriels de programmation de plugin et de mods ainsi
    que des présentations de mods et plugins divers (J'aime particulièrement les mods de Technologies) .

    Mes Disponibilités son tous les soirs 18h - 20h . Oui je travaille . Le samedi et dimanche 10h - 20h .
    J'aimerais vous proposer un article tous les 2 - 3 jours Maximum .

    • Mon Article :

    WR-CBE :
    Si la redstone dans minecraft ne fait que évoluer . Un problème reste les immenses lignes de redstone pour ses chemins de fer ; des systèmes de redstone toujours plus compactés mais des fois il n'y à pas la place dans une base pour mettre son système . C'est là où l'on découvre l'utilité de ce WR-CB redstone qui permet de faire passer de la redstone à distance . Merci à CodeChiken auteurs de NEI .

    Wireless Transmitter / Receiver :

    Interface:

    [​IMG]


    Note : Les fréquences ne sont pas privées mais publiques . Mettez vous d'accord sur les fréquence de chacun .

    Utilisation:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Note : plusieurs Transmitters peuvent être sur la même fréquence . ATTENTION ! si un Transmitter suffit pour allumer tous les autres Receivers.

    Wireless Map :

    Interface:

    [​IMG]
    Note : En rouge : Imiter , Flèche Verte : Direction vers laquelle il envoie le signal (Transmitter).

    Wireless Sniffer :

    Interface:

    [​IMG]

    Note : Le wireless Sniffer détecte les fréquences allumées .

    Wireless remote :

    SHIFT + Click Droit pour accéder à L'interface : La même que pour le Transmitter / Receiver .

    Puis à chaque fois que vous ferez un click droit avec l'item en main cela enverra un impulsion sur cette fréquence .

    Wireless jammer :

    Non alimenté il enverra des décharges électriques un entités au alentours Pratique pour défendre sa base

    Alimenté il n'enverra rien de quoi faire des usines à mob puisque qu'il fait drop les mobs .

    REP :

    Cet item comme le jammer lance des décharges électriques sauf que celui-ci est comme une grenade il se lance plutôt loin et inflige des dégats de zone comme le Jammer il a une plus grande porté que le jammer et inflige plus de dégats . Par contre il est à usage unique .

    Crafts :
    [​IMG]


    [​IMG]




    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]




    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]



    Download:







    Note : WR-CBE requiert CodeChickenCore pour fonctionner .




     
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ccgauche et merci de ton intérêt pour Minecraft-France.
    L'on comprend bien l'objectif du mod que tu présentes, mais il n'y a pas assez de rédaction. Dépourvue de présentation personnelle et trop chargée en images pour si peu de mots, ta candidature n'est, selon moi, pas acceptable en l'état.

    Il faut que tu rédiges davantage sur le joueur que tu es (tu n'es pas obligé de te présenter IRL, mais une présentation IG est le minimum) et que tu intéresses le lecteur. Aussi, il faut que tu donnes les lien de téléchargements de toutes les composantes nécessaires, du mod, ainsi que le lien original.
    Bonne journée.
     
    • Informatif Informatif x 1
    #2 Happlay, 22 Oct 2016
    Dernière édition: 22 Oct 2016
  3. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Merci je vais revoir ça avec un autre article et faire plus de rédaction . Merci pour ta remarque constructive .
     
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Concernant un éventuel second article, sache que tu dois y être invité par un rédacteur en chef avant d'en proposer, sans quoi il ne sera pas pris en compte pour le jugement de ta candidature.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    D'accord et sinon merci pour l'information .
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Si ton expertise en matière de mods techniques est intéressante, le nombre de fautes dans ton article et la rédaction de ce dernier nuisent grandement à sa qualité globale. Aussi, nous te proposons d'écrire un second article qui montrerait que tu maîtrises vraiment ce que tu as annoncé dans ta candidature ("tutoriels de programmation de plugin et de mods"). Bon courage ! ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Merci J'y travaille .
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Tutoriel 1:
    Installation et Préparation des logiciels et Premières Lignes de code :

    Installation d'éclipse et Bukkit / Spigot:

    Installez éclipse à ce lien https://www.eclipse.org/downloads .
    Prenez la dernière version actuellement éclipse Neon .
    Le panel de téléchargement va vous proposer plein de choix choisissez " éclipse IDE for java developpers"
    sélectionner le chemin d'installation .
    Une fois éclipse lancé il vous demandera de choisir le fichier dans lequel il va mettre le code que vous écrivez.
    Créez un nouveau dossier par Exemple C:\user\***\desktop\plugins .
    Maintenant éclipse est lancé nous allons pouvoir commencer à programmer notre plugin .
    Cliquez sur "File --> New --> En Haut Java Project" Mettez le nom de votre plugin ( ex : MonPremierPlugin )
    Maintenant vous allez faire Click droit sur votre projet cliquer sur Import ensuite allez dans général puis Archive File
    là il vous faudra installer spigot/bukkit dans la version dans laquelle vous voulez faire votre plugin https://www.getbukkit.org/spigot.html
    Attention ce Tutoriel est conçu pour la 1.8.* en 1.9 votre plugin risque d'avoir quelques bugs
    cliquez sur Browse sélectionnez le fichier de votre Spigot/bukkit .
    cliquez sur finish
    bukkit/spigot est installé

    Premiers pas avec éclipse:

    Faite la manipulation Ouvrez le projet puis cliquez droit sur src cliquez sur New puis sur Package
    entrez le nom voulez souvent mis avec une extension web avant ex : com.test , org.test , net.test , io.test ...
    Cliquez droit sur le package --> new --> Class
    dans Name inscrivez le nom que vous voulez lui donnez ce sera la classe principale du plugin moi je le nomme PluginManager
    votre Classe principale est créée
    Maintenant il vous faut faire la manipulation suivante Ouvrez le projet puis cliquez droit sur src cliquez sur New puis sur File
    dans file name entrez plugin.yml double cliquez dessus ouvrez le avec le bloc-note ou notepad++
    inscrivez dedans: (Le code se met en mode c++ alors que c'est du java mais bon)

    Code (cpp):
           main: Chemin de votre classe principale moi com.ccgauche.PluginManager
            name: Nom du plugin sans espace
            version: 1.0
            author: VotrePseudo
    Retournez dans la Classe principale et vous devriez avoir

    Code (cpp):
    public class Nomdelaclasse {
    ajoutez avant {
    Code (cpp):
    extends JavaPlugin implements Listener
    Vous avez votre première erreur cette erreur est due au fait que vous n'avez pas appellé bukkit
    pour réglé ces erreurs il vaut faut passé votre sourie dessue et clickez sur Import .....
    Maintenant il vous faut taper les premières lignes de code

    au niveau de l'importation de " plugin " prenez de deuxième Import " org.bukkit.plugin.Plugin "


    Code (cpp):
    @Override
        public void onEnable() {
            getServer().getPluginManager().registerEvents(this, this);
            Bukkit.getPluginManager().registerEvents((Listener)this, (Plugin)this);
        }

        @Override
        public void onDisable() {

        }
    Au prochain tutoriel quel fonctionnalité allons nous voir http://www.strawpoll.me/11508494

    La première Partie est Terminée :
    Dans la prochaine partie :
    - les variables
    - quelques lignes intéressantes
     
  9. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    pardon il y a une faute à quel fonctionnalité quelle fonctionnalité c'est mieux.
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Malheureusement, ce second article contient toujours beaucoup trop de fautes de français. Plus encore, il gagnerait à être davantage structuré et rédigé. Aussi, ta candidature est refusée. Néanmoins, nous te remercions pour l'intérêt que tu nous portes et te souhaitons une bonne continuation. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page