1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature - Chlorophylle_

Discussion dans 'Recrutement' créé par Chlorophylle_, 29 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Madame, Monsieur, Equipe de Minecraft-France,
    Bonsoir,

    Je poste en cette soirée de juin ma deuxième candidature au poste de rédacteur au sein de votre site, mon première essai s'étant conclu par une démission par manque de motivation et surtout de moyens matériels. Cependant, je pense désormais avoir de nouveau en ma possession toutes les qualités requises afin de pourvoir à cette fonction.

    En réalité, je me nomme Antoine. Ayant 14 années de vie à mon actif, j'ai passé cette dernière en 3[exp]e[/exp] au sein d'un collège privé de Grenoble. J'habite dans un hameau perdu dans la montagne, à une demi-heure de la ville. Bien que je pratique quotidiennement la course à pied et hebdomadairement la natation, je consacre l'essentiel de mon temps libre au jeu et à diverses activités nécessitant un ordinateur. Scolairement, je suis un élève doué. Je me vois comme un pédagogue aimant partager avec les autres, bien que je ne puisse supporter de passer du temps avec des personnes ennuyeuses. Mon niveau d'anglais et de français est bon, bien que je pense que vous puissiez juger de vous-mêmes, connaissant ma plume et mon aversion pour les fautes d'orthographe. Il est à ajouter que je possède évidemment TeamSpeak, Discord et, dans l'éventualité où vous voudriez plonger dans l'archaïsme, nous pouvons évidemment prendre contact par le biais de Skype.

    En jeu, je suis Chlorophylle_, anciennement BlackDead24 dans mon passé 'kikoo', passé que nous avons, j'en suis sûr, tous partagé à un moment ou un autre de notre carrière. Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7, ce qui fait de moi un joueur relativement récent, considérant l'ancienneté du jeu. Je me suis cependant tourné vers CS:GO durant cette dernière année, mon intérêt pour Minecraft ayant faibli, mais la flamme de la curiosité qui brûle en moi me pousse à le redécouvrir. Comme je l'ai précédemment évoqué, je suis un joueur passionné.

    Mon amour pour la langue française, ma volonté de partager mon savoir et mon talent mais également ma curiosité sont mes principales motivations pour rejoindre votre équipe et site.

    Voici donc, comme prescrit, un article vous permettant d'évaluer mes compétences.

    angristan je te kiffe
    [Map] Processor, The Secret Of The Pyramid [1.9+]
    upload_2016-6-29_21-54-39.png
    Auteur : MrBatou

    Version : 1.9+

    Type de Map : Map de construction


    Après Palace of Nostalgia, MrBatou, architecte au talent reconnu par la communauté de build franco-anglophone, construit de nouveau une création à l'originalité indiscutable, Processor, The Secret of the Pyramid. Ce build constitue sa participation au concours anglais de construction "Desert Detour - Solo Project Contest", compétition à laquelle le jury lui a décerné la 3[exp]e[/exp] place.

    Processor, The Secret of the Pyramid est une construction composée de plusieurs pyramides ainsi que de formes géométriques superposées, accompagnées de divers artefacts visuels représentant une confrontation avec des véhicules spatiaux. Sa base s'articule autour de divers piliers et d'un puits central.

    Visuellement, Processor est très réussie. On note un réel travail de l'auteur pour rendre réaliste sa construction, tant au niveau du bâtiment que des vaisseaux spatiaux et de leurs attaques. MrBatou nous livre ainsi une énième Map de construction grandiosement réalisée et qui saura attirer les amateurs de builds de qualité.



    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]





    En vous remerciant de votre attention, je reste de toute évidence à votre entière disposition.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois aucune objection à ton retour. J'espère que ta motivation est vraiment au top :)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Ton passage dans l'équipe ayant été jalonné par d'excellents articles, ta candidature ne peut qu'être acceptée, choix conforté par la qualité de ton article de test, qui montre que tu n'as pas perdu la main.

    Contacte-moi sur Discord dès que tu le pourras afin que nous puissions nous entretenir.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page