1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Daimon_Hellstorm

Discussion dans 'Recrutement' créé par Daimon_Hellstorm, 4 Juil 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Daimon_Hellstorm

    Inscrit:
    4 Juil 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, l'équipe !

    Voici ma candidature dans le but d'être, j'espère Rédacteur. ( On croise les doigts ^^ )

    Je vous souhaites une bonne lecture. :smile:

    1 . Ma vie dans la réalitée réelle

    Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans, je suis en 3ème. Je suis un fan des Comics de Marvel !
    C'est de là que vient mon pseudo : Daimon Hellstorm. Daimon Hellstrom est le fils de Satan dans Marvel. Mes amis m'appellent " Le Geek" car on m'appelle quand l'ordinateur bug. :lol:

    My name is Alexandre and i'm 14 years, I am in 3rd. Im a fan of Marvel Comics ! This is the origins of my nickname : Daimon Hellstorm. Daimon Hellstrom is the child of Satan in Marvel Comics. My friends call me "The Geek" because they call me when the computer bug.

    Je suis un peu lourd de temps en temps, mais sinon je sais faire rire. Mais je sais tout de même rester sérieux quand je dois l'être ( Par exemple quand le bateau se retourne. Vécu.)

    2 . Mon parcours minecraftien

    J'ai commencé l'aventure Minecraft en 6ème à l'âge de 11 ans. J'ai été très vite absorbé par ce jeu cubique : même si les graphismes étaient extrêmement laids, quand j'étais dans le jeu ils étaient magnifiques. :love:
    J'ai commencé sous le pseudo "Alexandre2048".:facepalm: Puis j'ai très vite changé de pseudo pour celui que j'ai actuellement.

    J'ai modéré un serveur pendant 4 mois, puis je me suis lassé du serveur et de Minecraft...

    Mais maintenant, je reviens en force !!!

    3 . Mes motivations

    J'aime beaucoup écrire, c'est un de mes passe-temps favoris ! J'aimerais énormément partager mon expérience du jeu avec les autres joueurs.

    4 . Mes moyens de communication

    Je dispose de Skype, Discord et Gmail

    5 . Mes hororaires

    Je suis en vacances actuellement donc je serais très souvent libre.

    6 .Mon article

    Page 1.PNG Page 2.PNG Page 3.PNG Page 4.PNG Page 5.PNG Page 6.PNG Page 7.PNG


    (Si vous trouvez mon article trop court, n'hésitez pas à me le signaler, j'en ferai un autre aussi rapidement que possible :smile:)
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Néanmoins, Minecraft-France te remercie de ta participation et de l'intérêt que tu portes au site. Bonne continuation !
     
  3. Daimon_Hellstorm

    Inscrit:
    4 Juil 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Et pourquoi ça oO ?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page