1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature de Delscius, vous n'étiez pas prêt

Discussion dans 'Recrutement' créé par Delscius, 6 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Vous ne l’attendiez pas celle-là ? Pas vrai ? Héhé. Laissez-moi me présenter comme il se doit. Car oui, @Delscius postule bien pour devenir modérateur ! (Cette candidature peut paraître exagérée, je le conçois parfaitement)

    Tout d’abord, bien le bonsoir !
    IRL Je m’appelle Alexandre, j’ai 15 ans (Je pense qu'il est temps que je révèle ça, depuis tout ce temps) et je vais entrer en seconde générale cette année. Je compte ensuite me diriger vers une école d’ingé dans le but de devenir ingénieur en robotique. Cela ne reste malgré tout pas certain et il est évidemment possible que je me dirige vers autre chose que la robotique. J’adore le tennis de table, si bien que j’en ferai en club à partir de cette rentrée. Je suis également un grand fan de manga (il en va donc de soi que j’adore la lecture) comme certains ont déjà pu le remarquer, mon favori étant One Piece, un grand classique. Et pour finir sur cette partie, je suis un grand fan du MOBA League of Legends.

    Sur Internet on me connaissait autrefois sous le pseudo de MrsAlex02 (Aujourd’hui Delscius). J’ai obtenu Minecraft en 2012 jusqu’au jour où j'ai découvert le multijoueur. Mon premier serveur fut « Worlds of Lama », aujourd’hui tombé dans les abysses profondes de ce jeu. J’ai pendant longtemps été sur l’ancien serveur de la GRTV pour les connaisseurs. Puis un beau jour, alors que ce même serveur commençait à sombrer et que la faction dans laquelle j’étais était le dernier bataillon de résistance avant la fermeture, Epicube ouvrit ses portes. Je connaissais Epicube depuis le premier jour, j’étais ce qu’on pouvait appeler un vétéran sur ce serveur, mais en particulier sur le forum. Si bien que l’envie me prit de devenir membre de leur staff. Je devins alors Helper, puis modérateur. Mais sans passer par les détails et pour le dire plus agréablement, je n’étais pas en accord avec leurs idéaux, ce que me vaudra d’être renvoyé du staff (puis ban quelques temps après). S’en suit alors une longue ère où je vagabonderai (nan en vrai c’est juste 3 mois) jusqu'à ce que Helios (Eva maintenant sur le forum) me guide indirectement vers Minecraft-France le 2 Février 2015, donc ici. Malgré cela, le site reste une référence, c’est donc pour cette raison que je suis présent depuis déjà 2014.

    Cela fait maintenant un an que je poste régulièrement sur Minecraft-France. Je cherche toujours à éviter le shitposting, d’où le fait que j’attends maintenant le bon moment pour m’incruster dans une conversation. Je suis devenu il y a déjà quelques temps rédacteur en formation, mais malheureusement cette période est ce que je peux appeler mon « overdose » de Minecraft. Quelle utilité d’écrire des articles (bien que j’aime ça) en rapport avec Minecraft si je n’ai plus aucun plaisir à jouer au jeu ? Voilà la vraie raison de mon départ de l’équipe avant la fin de la formation. Aujourd’hui je connais très bien ce forum, je prends du plaisir à poster dessus, les personnes y sont amicales et on peut discuter comme il se doit.

    Je n’ai pas de grande cause qui me pousse à devenir modérateur, dans un sens. Etant donné que je passe beaucoup de temps ici, je souhaiterais simplement pouvoir apporter mon aide à un Forum que j’apprécie énormément. Je discute avec cette communauté depuis maintenant une année et +, j’adorerais donc pouvoir apporter ma contribution au bien-être du forum. Malgré le fait que je n’ai passé que deux mois en tant que Modérateur chez EC, j’ai appris énormément de choses dans ce domaine. D’autant plus que depuis ce temps je pense avoir dépassé ce stade de monsieur l’emmerdeur professionnel (Je le suis resté même quelques temps après mon arrivée ici).

    Quel risque est-ce que je représente ? Il y a deux choses à savoir. Déjà d’une : j’ai, comme certains l’ont déjà remarqués, une grande gueule (pas orgueilleux mais franc). Et de deux : je n’ai parfois pas le sang-froid face à certaines situations, mais ça c’est quelque chose que je cherche encore et encore à améliorer.

    Donc et bien ... je ne sais pas quoi ajouter de plus dans cette candidature puisque je pense avoir déjà tout dit.

    Joyeuses Candidatures Games, et puisse le sort vous être favorable ! (Au passage je ne parle malheureusement pas Vietnamien, désolé)

    Merci.
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Merci pour ta candidature, les résultats seront révélés à le fin de la vague de recrutement.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Ta candidature a été acceptée et tu es donc accepté pour une formation d'un mois !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page