1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Kupix

Discussion dans 'Recrutement' créé par Kupix, 29 Nov 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kupix

    Kupix Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Présentation

    Je suis Kupix et je poste une candidature de rédacteur car cela me plait vraiment. (j'en reparlerai plus tard)
    J'ai 14 ans mais cela d'influence pas la qualité si l'on peut dire ça car je suis au lycée.
    J'habite en Auvergne, une région entourée de splendides montagnes et de beaucoup de verdures. Il y en a partout !

    Mon niveau d'anglais est, pour moi, suffisant à ce job. Étant donné que je suis en section européenne. Je parle beaucoup en anglais surtout sur les chats vocaux et écrits. Je regarde des séries en VO sans sous-titres, des vidéos YouTube américaines. Lire un article ou visionner une vidéo en anglais ne me posera, normalement, pas de problème.

    Mes jeux vidéos préférer sont : Minecraft (logique!), League of Legends, des FPS comme CS:GO, quelques jeux online comme slither.io, et pleins d'autres encore.

    J'ai commencé les jeux vidéos dès l'âge de 6 ans sur Age of Empire avec mes frères en réseau.

    En 2012, je découvre Minecraft, c'est le coup de foudre, et depuis je ne m’arrête plus d'y jouer (sauf: contrôle :'()
    Dans ces années j'ai découverts Minecraft-France et je ne pouvais plus me passer de lire ces articles. J'y aller tout les jours mais je n'avais pas encore de compte. J'ai pris l'initiative de m'en créer un, à l'heure où je vous écris pour pouvoir postuler en tant que rédacteur.


    Motivations

    Tout à commencer lorsqu'il à fallu écrire un article de journal en 4ème. Je suis tombé amoureux de cette passion et depuis j'écris des articles pour me divertir. Malheureusement je n'ai pas de site internet pour les publier.
    Lorsque j'ai vu que vous recrutez, j'ai pensé que c'était mon occasion de faire profiter ma passion aux autres et c'est pourquoi je suis en train d'écrire ses lignes.

    Article test

    Voici mon article. Bonne lecture !

    Item:ELYTRA
    Chers joueurs, dans cet article nous allons en apprendre un peu plus sur les élytres, nouvel item de la mise à jour Minecraft 1.9.

    Pour ceux qui ne sont pas des minecraftiens, les élytres, ou elytra en anglais, sont des ailes de couleur grise et qui permettent de voler sur une durée limitée. Malheureusement ils ne sont pas fabricables mais on peut les trouver dans des navires de l’ender.

    Il est très simple de les utiliser car, vous n’avez qu’à appuyer de nouveau sur la touche de saut, principalement la touche espace, pour les déployer. D’après Minecraft wiki, les élytres ont une durabilité de 431. Ils perdent 1 de durabilité par seconde de vol. Atterrir ou prendre des dégâts lorsqu'ils sont équipés leur inflige 1 point de durabilité.

    Il est probable que vous n’aviez jamais remarqué mais en dessous de 1 de durabilité l’image de l’item se change en ailes cassées. Ainsi que lors de prise de potion d’invisibilité les élytres disparaissent, ce n’est pas comme une armure.

    D’après une source de wtcraft, Jeb_ serait en train de chercher comment rendre une customisation des ailes possibles. Cela serait de la même manière que les skins. Vous pouvez consulter son site pour avoir des exemples de customisations. Voici le lien :

    http://www.wtcraft.com/les-elytra-et-les-textures-19870.html

    Le côté technique de la présentation de l'elytra n’est pas l’essentiel, c’est l’avis des joueurs de la communauté de Minecraft sur ce nouvel item. Ils trouvent que ce nouvel item est vraiment génial et qu’il facilitera les déplacements des falaises aux biomes normaux, qu’il réduira les accidents de saut des falaises, qu’il rendra un jeu plus agréable, et j’en passe.

    Merci d’avoir lu cet article dans son ensemble.

    A la prochaine pour un autre article et pour de nouvelles aventures !



    Writer :Kupix
    ____________________
    En espérant vous avoir convaincu par cet article.

    Merci de vos réponses car elle sont tout le temps contructives

    Kupix
     
  2. Kupix

    Kupix Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis désolé par le manque d'image mais je ne suis pas arrivé à les insérer. En espérant que ce manque ne vous gênera pas trop.

    Bonne fin de journée
    Kupix
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Ta candidature compte un grand nombre de fautes, ce qui nuit à celle-ci. Par ailleurs, l'accroche "Bonjour à tous" est à proscrire, car peu originale. De façon plus générale, ton introduction est très courte et n'accroche pas vraiment le lecteur. Pour continuer, le corps de l'article n'est pas mal rédigé, mais il manque de données, tout en ne mettant pas assez en avant celles qui s'y trouvent. Par ailleurs, tes phrases ont beaucoup de mal à s'enchaîner, ce qui casse la progression de l'article.
    @Happlay a fait un excellent article sur le même sujet, que tu peux consulter ici. Je t'invite à t'en inspirer et à le comparer avec le tien, car il respecte les remarques formulées ci-dessus.

    Par conséquent, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Cela dit, nous te remercions non seulement de ta participation, mais surtout de l'intérêt que tu nous portes. Bonne continuation !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page