1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Rédacteur zelflame33

Discussion dans 'Recrutement' créé par zelflame33, 24 Sept 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    Je m’appelle zelflame33 ou Corentin IRL.
    J'aimerais rejoindre minecraft-france pour pouvoir partager des mods, maps que j'aime bien.
    J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 5 ans en suivant le guide minecraft de fanta.
    Sur minecraft j'aime bien la redstone, les créations en command blocks, les mods (surtout technique) et les maps de mini jeu.
    IRL, je suis passionné d'informatique, d’électronique et de gaming. J'aimerais faire des études d’électronicien.
    Je connais bien minecraft et ses mises a jour. En anglais je me débrouille mais plus en compréhension de texte.

    [Mod] Colossal Chest [1.8 à 1.12]

    Aujourd'hui je vais vous présenter le mod colossal chest. Il existe depuis la version 1.8 jusque à la version 1.12.
    Ce mod permet de créer de grands coffres qui permettrons de stocker beaucoup d’objets.
    Ce mod sera très utile sur des aventures modées ou l'on a besoin de stoquer beaucoup d'objects mais que l'on ne veut pas s’embêter avec des mods tels qu'applied energistics
    Le bloque de base est le colossal chest wall qui permettra de créer les parois du coffre, son craft :
    [​IMG]
    Et le second bloque important est le colossal chest core qui nous faudra aussi pour la construction de chaque coffre. Ce bloque se craft avec un colossal chest wall et un lingot de fer :[​IMG]
    Il y a aussi un autre bloque qui est moins important et qui servira uniquement si l'on veut rajouter des hoppers sur notre coffre. Il se nome le colossal chest interface, il se craft avec un colossal chest wall et de la cobblestone :
    [​IMG]
    Pour fabriquer un grand coffre, il faudra des colossal chest wall et un colossal chest core.
    Il faudra creer un cube vide a l'intérieur avec les colossal chest wall et placer un colossal chest core sur une face du cube (celle ou il y aura le petit crochet du coffre)
    [​IMG]
    Quand le colossal chest core sera placé, le coffre prendra sa forme finale.
    [​IMG]
    Ce coffre fait 5 sur 5 bloques et il peut stocker énormément de bloques.
    Si vous voulez utiliser des hoppers il faudra utiliser les colossal chest interface a l'endroit où sera placé le hopper. A savoir qu'on peut aussi placer un hopper ou le colossal chest core est placé.

    Page CurseForge du mod : https://minecraft.curseforge.com/projects/colossal-chests
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Ta présentation est un peu courte, et sa structure aurait pu être améliorée, afin d'éviter une juxtaposition de phrases. Ceci étant dit, ton article souffre également du même problème : des paragraphes auraient été appréciés, ainsi que des titres de sections, éventuellement. Ton article aurait également mérité d'avoir une véritable introduction, avec une accroche originale. Par ailleurs, ton style d'écriture souffre de quelques lacunes, tant au niveau de la ponctuation que de l'utilisation de certaines expressions.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page