1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de The__Cow

Discussion dans 'Recrutement' créé par The__Cow, 5 Juil 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. The__Cow

    The__Cow Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous,

    aujourd'hui, j'ai décidé de me présenter à vous pour devenir rédacteur et j'espère retenir votre attention. Je tiens aussi à préciser que pour l'article, je vais utiliser pour exemple le mod que j'ai développé il y a peu.

    Présentation IRL:

    Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans. Je suis Québécois et j'habite la ville de Trois-Pistoles dans le Bas-Saint-Laurent. Pour ce qui est de la personnalité, je suis calme, patient, travaillant, j'ai aussi le soucis du détail et j'aime bien terminer les tâches que j'ai commencées. Je ne vais pas tourner autour du pot, mais mon anglais n'est pas le meilleur, sauf que si vous me demandez de rédiger un article en anglais, je vais essayer de mon mieux pour l'écrire avec beaucoup de soin et de temps. Mes loisirs, j'aime bien jouer de la guitare à l'occasion, aller faire de la bicyclette, jouer à l'ordinateur, coder en java/html/css, j'ai aussi réaliser un mod en 1.8 dans les derniers jours.

    Présentation IG:

    J'ai commencé à jouer à minecraft grâce à des amis qui m'on tout simplement montrer le jeu et je trouvais le concept amusant et divertissant. Je suis arrivé dans cet univers de cubes dans la version 1.2.3 de minecraft donc il y a environ 5 ans de cela. J'ai commencer par jouer en multijoueur sur un serveur à l'époque, populaire puis peu à peu, intéressé à la redstone, aux blocs de commandes et à la construction de maisons médiévales. J'adore toujours jouer sur des serveurs multijoueurs mais je préfères lorsqu'il y a des mods ou encore lorsque le serveur est totalement en vanilla (par exemple HolyCube).

    Pour ce qui est de mes motivations, j'aime rédiger des articles sur des mods, des ressources packs, des maps. De plus, comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai le soucis du détail ce qui fait que si quelque chose n'est pas correcte à mon goût, je vais le refaire. Surtout, pourquoi vous? Car tout simplement je viens toujours chercher mes mods, mes ressources packs et mes maps ici et je trouve le tout très sérieux. Votre équipe est sérieuse dans ce qu'elle fait.

    Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail, skype, teamspeak, twitter.

    Les disponibilités, je suis souvent disponible surtout l'été, pas de cours. Il y a certaines heures (Québécoise) que je ne suis jamais accessible: 14h à 21h donc de 20h à 3h(heure française) et quelques fois où je ne serais pas chez moi et que je n'aurais pas accès à internet.


    Article:

    Auteur : The__Cow

    Version de Minecraft : 1.8

    Version du mod : 1.0.0


    Si vous aimez bien le pvp ou encore miner, le mod MoreArmors de The__Cow est fait pour vous ! Il apporte tout simplement quelques minerais, avec qui vous pourrez vous crafter des armures ou encore des outils. En plus que le mod ne soit pas lourd, il apporte des nouveaux objets à Minecraft. Pourquoi est-ce que je parlais du pvp au début? Tout simplement car avec ces nouvelles armures vous pourrez vous battre et avoir de nouvelles difficultés, par exemple, avoir une meilleur armure que le diamant va signifier de devoir tenir plus longtemps face à l'adversaire.

    Voici la liste des minerais ajouté à ce mod:
    1. Le copper
    2. Le ruby
    3. Le sapphire
    4. L'améthyste
    5. Le péridot
    6. L'iridium
    Les crafts des armures et des outils sont les mêmes que dans le Minecraft de base. Si vous voulez être certains, sur le site web officiel du mod il y aura toutes les informations nécessaires.

    Informations sur les minerais:

    Le copper:
    Le copper peut être trouvé de la couche 20 à la couche 100
    Il est très facile à trouver dans les mines.
    Il peut être miner à la pioche en bois et va pouvoir miner les mêmes choses que la pioche en pierre.

    Le ruby et le sapphire:
    Ils peuvent être trouver entre la couche 15 et 60
    Ils peuvent être trouver facilement dans les mines.
    Ils peuvent être miner avec la pioche en pierre et seront aussi fortes que la pioche en fer.

    L'améthyste et le péridot:
    Ils peuvent être trouver entre la couche 10 et la couche 30
    Ils sont assez rare dans les mines.
    Ils peuvent être miner avec la pioche en fer et seront plus fort que la pioche en fer.

    L'iridium:
    L'iridium peut être trouver entre la couche 5 et la couche 10
    Il est plus rare que le diamant.
    Il peut être miner uniquement à la pioche en diamant et il est beaucoup plus fort que celle-ci.

    Voilà ce qui conclu l'article sur MoreArmors, qui ajoute un peu d'intérêt aux mineurs pour aller s'enrichir et peut-être trouver de l'iridium !

    Téléchargement:

    Site officiel : http://morearmors.esy.es/
    Lien direct : https://goo.gl/HJDDvG
    Forge 1.8 : http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/index_1.8.html
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Néanmoins, Minecraft-France te remercie de ta participation et de l'intérêt que tu portes au site. Bonne continuation !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page