1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature de Toutoutatou

Discussion dans 'Recrutement' créé par Toutou_68, 1 Nov 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, un an et demi après avoir quitté l’équipe de rédaction, je me présente à vous pour redevenir rédacteur.


    Présentation IRL :


    Je m’appelle Clément, j’ai 19 ans et j’étudie la médecine à Strasbourg. Je ne pense pas avoir beaucoup changé côté caractère depuis ma dernière candidature, ainsi je me définis toujours comme une personne calme et assidue dans son travail.

    À côté de cela, je pratique la course à pied plusieurs fois par semaine pour me vider la tête.


    Présentation IG :


    Mon parcours sur Minecraft a débuté en 2011 grâce à quelques amis qui m’avaient alors parlé du jeu. Je fus rapidement conquis par la diversité proposée par le jeu. J’ai d’abord joué en solo avant de vagabonder sur plusieurs serveurs comme Epicube.

    Concernant mon expérience dans le domaine de la rédaction : je fus rédacteur chez Epicube, chez Algathia et chez Minecraft-France. Je me considère comme polyvalent puisque j’aime écrire sur tous types de sujets comme les mods, les maps, les Ressource Packs, les textes RP ainsi que les dossiers. Il est fort possible que ma plume ait pâti d’une année à cocher des cases de QCM en PACES, mais je suis motivé à donner le meilleur de moi-même afin d’aider à faire avancer le site.

    Je souhaite rejoindre à nouveau l’équipe au poste de rédacteur, car j’ai beaucoup apprécié l’ambiance qui régnait dans le staff et je souhaite à nouveau m’investir dans un projet d’écriture. Rejoindre à nouveau le staff de Minecraft-France me semble une évidence puisque je reconnais encore quelques pseudos qui semblent inéluctablement attachés à Minecraft-France.


    Passons maintenant à la pierre angulaire de ma candidature, l’article de test rédigé pour l’occasion.


    Mon article :



    À l’heure des revenants, des soupes au potiron et des joyeux lurons cherchant à se remplir la panse à coup de “trick or treat !”, Megamushroomjack nous propose une map “puzzle” sur le thème d’Halloween. Le scénario de cette carte est simple mais efficace : vous êtes à la recherche d'un trésor perdu dans un manoir hanté au milieu de nulle part. De quoi faire frissonner les plus téméraires d'entre vous.

    Les règles sont de ne pas casser de blocs sauf si c'est vous qui l'avez posé. De mettre le son du jeu afin de profiter des bruits de fond ajoutés par l'auteur de la mal, et enfin d'enlever la musique. Le jeu est mis en mode paisible pour vous permettre d'apprécier les sons d'ambiance et la décoration de la map qui sont des plus plaisants. En effet, les jack-o’-lantern, les tâches de sang qui jonchent le sol et la pénombre ambiante sauront vous mettre dans l’ambiance de la fête des morts.

    Pour avancer dans l'aventure, il vous faudra avoir l'oeil acéré pour ne pas laisser échapper le moindre détail de la carte. Des énigmes se dresseront sur votre chemin. Et les labyrinthes, codes secrets et boutons cachés vous donneront à coup sûr du fil à retordre. Mais si vous vous sentez totalement bloqués, il vous est possible d'utiliser les indices présents dans les livres prévus à cet effet. Mais utilisez-les avec parcimonie pour ne pas gâcher votre expérience de jeu !

    Screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement :

    https://www.minecraftmaps.com/puzzle-maps/pumpkin-manor/download
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    @Toutou_68 Salut, je t’invite à me contacter en mp via Discord :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page